Ghostface Killah a été traité de père « Mauvais payeur » par son fils

Infinite Coles n’a pas utilisé des termes tendres envers son père Ghostface Killah.

Infinite Coles s’est rendu sur Instagram mercredi 25 mai pour déverser sa frustration sur son père Ghosface Killah. La légende du Wu-Tang Clan n’aurait jamais été un véritable père pour Infinite et ses frères qu’il aurait négligés pendant 15 ans.

Infinite rompt le silence

Infinite Coles a rompu le silence pour extérioriser la douleur qu’il a toujours conservée dans son cœur brisé. « Je n’ai jamais été du genre à aller en ligne et à parler de ma vie personnelle, de ma famille ou de mes émotions », a commencé Infinite. « Cependant, aujourd’hui, je donne un aperçu de mon cœur brisé, parce que je me sens plus perdu et désespéré que je ne l’ai jamais été. »

Il s’est ensuite adressé à son père qui apparemment est injoignable. « @therealghostfacekillah je ne voulais pas vraiment faire ça, mais au point où j’en suis, j’en ai assez de me taire pour sauver ta réputation. Je suis fatiguée de la DOULEUR. Mon cœur souffre et aspire à être aimé par toi, MON PÈRE, depuis bien trop longtemps. Alors, puisque tu es injoignable, peut-être que ceci attirera ton attention ».

Dans la suite, Infinite prévient qu’il a les preuves de tous les efforts qu’il a fournis pour entrer en contact avec son père. « Je n’ai pas eu de conversation complète avec toi ni ne t’ai vu depuis plus de 15 ans ! Tu n’as pas essayé une seule fois de me contacter pour savoir comment je me sentais ou comment j’allais. J’ai des messages qui montrent littéralement que je t’ai tendu la main et que je n’ai reçu aucune réponse pendant plus d’une décennie ! »

Il s’est ensuite adressé aux internautes pour définir son père. « La légende que vous aimez tous, Ghostface Killah, est la définition même d’un mauvais payeur. Papa, tu nous as laissés vivre sans lumière, sans gaz et sans même communiquer avec toi pendant des années. Tu as tout cet argent et pourtant tu laisses mes oncles nettoyer ton bordel. »

En définitive, l’artiste ne recherche que de l’amour de la part de son père. Ce geste risque de faire réagir Ghostface Killah.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi