AccueilHip Hop CultureGhostface Killah a transformé "Run" en un son collaboratif...

Ghostface Killah a transformé “Run” en un son collaboratif Cut avec Jadakiss, Lil Wayne, Raekwon et Freeway

-

Apparemment, il y a un nouvel album de Ghostface Killah en préparation pour le mois de Février, du moins selon les déclarations qu’il a faites vers la fin de 2021. 

Le rappeur reste aussi vif et convaincant qu’il l’était au début de sa carrière ; faisant preuve d’un talent inégalé surtout lorsqu’il s’agit de donner de la profondeur à ses barres qu’à un scénario.  

Le morceau “Run” avec Jadakiss qui figurait sur l’album Pretty Toney offrait déjà un récit exaltant de poursuites policières dans la ville de New York, mais des années plus tard, le rappeur en dévoile un méga-remix qui accueille de nouveaux couplets de Freeway, Raekwon et Lil Wayne. 

Ayy, Ghostface, les jeunes du quartier se cachent derrière des lumières bleues et rouges.

Pendant que ton gars évite la vie de fonctionnaire

Mais si ces suceurs de bites m’attrapent un jour, je suis mort.

Trois chauds dans le lit, avaler de l’herbe et un couteau, d’accord ?”

Le couplet de Raekwon contribue à prolonger le portrait cinématographique de Ghost sur la poursuite des fédéraux, tandis que Freeway y apporte un récit humoristique sur la rencontre de femmes à Myrtle Beach en tant que fugitif. Mais c’est finalement à , Weezy F. Baby qu’est revenu l’honneur de conclure le morceau avec l’un de ses meilleurs couplets au sommet de sa carrière de roi de la collaboration.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous