AccueilDossiersGillie Da Kid s’insurge contre les personnes qui publient...

Gillie Da Kid s’insurge contre les personnes qui publient des photos et vidéos de la mort de Takeoff

-

Gillie Da Kid a remis à leur place toutes les personnes qui profitent de la mort de Takeoff pour se faire une audience avec les photos et vidéos. Depuis que le rappeur de 28 ans est mort des suites d’une fusillade, il y a eu plusieurs vidéos de lui qui circulent sur les réseaux sociaux. C’est une pratique que Gillie Da Kid n’apprécie pas vraiment et il en a parlé aussi en se servant des réseaux sociaux.

Une dénonciation sous fond de la couleur de peau

Gillie Da Kid n’y est pas allé par chemins. Il a commencé avec une interrogation dans sa vidéo-choc. « Pourquoi chaque fois que quelque chose arrive à un rappeur, à un athlète, à un artiste ou à n’importe qui de couleur, la première chose que vous faites est de sortir vos putains de téléphones et de commencer à enregistrer, et de poster cette merde sur Internet, mec ? »

Le rappeur a poursuivi en montrant que c’est cruel de chercher à capitaliser avec la mort d’un individu. « Vous, les niggas, vous êtes des clowns pour cette merde, mec. Y’all niggas est un clown pour cette merde, mec. La dernière image qu’un muthafucka veut voir, c’est que les gens allongés sur le sol saignent la merde, mec. Niggas avoir des mamans, des enfants, des grands-mères, des oncles, des tantes, c’est de la merde, mec. Mais la première chose que vous faites tous les niggas est de sortir votre téléphone. « Oh, regarde ceci et cela. » Cette merde n’est pas cool, mec. Pour de vrai, mec. Ce nigga vient de perdre la vie et vous niggas essayez d’obtenir des likes. Dis-moi comment cette merde s’additionne, mec ? »

Gillie n’épargne pas les sites d’informations et blogs

Gillie Da Kid n’a pas épargné aussi les blogs ou pages officielles qui se sont adonnés à ce jeu. « Et tous vos sites de blogs, vous tous les niggas sont de votre poche, mec », a poursuivi Gillie. « Vous tous les niggas essayez’ d’obtenir des pièges à clics. Niggas tu es nul, mec. Cet homme allongé sur le sol, il saigne et les niggas l’enregistrent et publient cette merde sur Internet, mec. Y’all niggas est un clown pour cette merde. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous