AccueilDossiersLa police appelle à intervenir pour retrouver les auteurs...

La police appelle à intervenir pour retrouver les auteurs de la fusillade qui a coûté la vie à Takeoff

-

La police de Houston est décidée à résoudre le meurtre de Takeoff. Les policiers appellent tout le monde à la coopération.

Mardi noir à Houston avec la mort tragique du rappeur Takeoff. Le membre de Migos a été frappé de balle à la suite d’un incident survenu au 810 Billiards and Bowling à Houston. La police a affirmé qu’il y avait plus de 40 personnes présentes à cet événement privé qui a viré au drame.

Comme sur les séquences vidéo, il est possible de voir les témoins partir dans tous les sens pour se mettre à l’abri. Soucieux de rendre justice, la police locale a décidé de faire de cette affaire une priorité. Le même jour, elle a multiplié les déclarations pour solliciter l’aide de toute personne pouvant faire évoluer l’enquête.

La police accepte le moindre indice

Après avoir communiqué sur les réseaux sociaux, la police a organisé une conférence de presse pour s’exprimer sur l’affaire Takeoff. C’était l’occasion pour la police de tendre la main vers tous. « Nous cherchons n’importe quoi pour nous aider à partir de là », a dit le sergent Michael Arrington pour planter le décor. « Nous voulons que justice soit rendue à la famille [de Takeoff]. Ils traversent beaucoup de choses en ce moment. Et la seule chose que nous pouvons faire, c’est espérer que vous nous tendiez tous la main et nous aidiez de quelque manière que ce soit à produire des preuves qui nous aideront à appréhender et à obtenir des accusations et à arrêter la personne responsable de la mort de Takeoff. »

La police attend au moins les 40 personnes présentes sur les lieux du crime

Le chef de la police de Houston, Troy Finner a lancé un appel particulier pour les personnes présentes lors de la fusillade. « Je veux juste dire quelque chose à notre ville, Houston, et à tous les frères et sœurs des quartiers. Je vous appelle à agir pour passer à l’action. Il y avait au moins 40 personnes à cet événement, et les gens sont partis, peut-être par peur. »

Son message a été appuyé par une exhortation en imaginant que Takeoff était plutôt le frère de chacun des membres de la ville.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous