Le clip officiel de la collaboration est sorti le 28 mai 2024.
Gims continue de multiplier les collaborations et il semble qu’avec Dystinct, l’été s’annonce plutôt de haut vol. L’ancien leader de la Sexion d’assaut a dévoilé sur sa chaîne YouTube le clip officiel du morceau « Spider ». Sauf erreur, Meugui est équipé pour un été qui se passera sans doute avec lui.
Une vie de luxe
Dans ce morceau, Gims et Dystinct ont parlé de l’exagération dont ils font preuve quand ils veulent se faire plaisir. Marque de luxe et train de vie pompeux sont entre autres l’essentiel à retenir de ce morceau qui se présente comme une déclaration d’assurance pour une femme. C’est Gims qui commence le refrain avant que Dystinct ne continue avec parfois l’arabe qui est parlé. « Ok, eh, eh, bébé, j’avoue je vis dans l’excès/ pour des petits trajets je sors le Féfé/ je préfère mieux ça que l’Audi TT/ donc Spider pour cet été/ je suis toujours cloué chez Cartier/ sac Kelly pour les choquer/ ce soir, t’es mon trophée/… »
Gims débute avec un couplet presque rap. « Concert complet à Düsseldorf/ gonflé à bloc comme Usain Bolt/ je suis dans le rafiot, je traverse l’époque/ je fais du shopping sur un jour off/ le jet atterrit à Lausanne (Lausanne)/ et je suis vêtu comme Muzan (Muzan)/ et lunettes noires quand je les vois (ah)/ et mystérieux comme Oda (One Piece)/ ».
A LIRE AUSSI : Gims, Jul, Ninho et Booba parmi les rappeurs français les plus vus sur YouTube
Dystinct fait son couplet en mélangeant le français et l’arabe. Le morceau se termine avec un outro assuré par Gims. « Excès d’amour, je crois que je vais passer mon tour/ on a tout à prendre, mais ça dépend de nous/ j’ai quitté les tours, mais le cœur est dans le four/ mes sentiments dans une boîte séquentielle/ oh, oh, l’invite pas à la cité, elle va chambouler le rrain-té, ouais/ chambouler le rrain-té, chambouler le rrain-té/ oh, oh, l’invite pas à la cité, elle va chambouler le rrain-té, hum/ chambouler le rrain-té, oh, oh, chambouler le rrain-té, hum/ »