Gims se moque de la performance du nouvel album de Booba

Le nouvel album est intitulé ad vitam aeternam. Il est sorti le 9 février 2024.

Après avoir annoncé sa retraite musicale, Booba est visiblement revenu sur sa décision. Il a sorti sans grande promotion un nouvel album. Ce disque de 10 titres est sorti le 9 février 2024. Il compte des collaborations avec Usky, SDM, Sicario, Gato et Evil P. Les premiers chiffres du disque sont sortis et Gims a saisi cette occasion pour se moquer de son rival. 

Du tac au tac

Pour le Mid-Week, l’album de Booba a affiché un score correct, mais pas vraiment fameux. Ad Vitam Aeternam a cumulé 6758 streams en 3 jours d’exploitation et sans les ventes physiques. De ce projet qui compte 7 titres inédits, Booba a pu placer le morceau 6G en top single de la semaine. Ce morceau est troisième derrière Petit Génie (Jungeli feat Imen Es, Alonzo, Abou debeing et Lossa) et Ceux qu’on était de Pierre Garnier.

Après la publication des chiffres, Gims a sauté sur l’occasion pour tacler son rival. Meugui a accusé Booba d’avoir volé des streams encore que le score n’est pas fameux selon lui. « Par contre l’album n’est pas bien accueilli, sachant que t’as dû injecter pour les stream, donc en réel réel tu dois être à 2 k en mid là, j’appelle le SNEP. 6,758 av. J.C »

Sans perdre de temps, Booba a répliqué en rappelant à Gims qu’il a déjà été sous le charme de sa musique. Le Duc a partagé une capture d’un post de Gims déclarant que B2O est le Numéro 1. « Je viens de prendre une claque en écoutant le nouveau son de Booba. il n’y a rien à faire. C’est le numéro 1 ».

Gims a aussi réagi en partageant un extrait d’interview de Booba avouant que la place de numéro 1 en termes de vente et de rap est partagée entre Gims et lui.

Il faut noter que Booba a attaqué Gims et sa femme Dem Dem sur sa collaboration avec SDM. Le titre qui est Dolce Camara connaît également un gros succès.

A lire également : Booba vide son coeur dans “Saga” (Clip Officiel)

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi