Gims est fier de son frère Dadju

-

Dadju vient de réaliser l’un des grands rêves en tant qu’artiste. Samedi 18 juin dernier, il a offert un concert spectaculaire au Parc des Princes. À cette occasion Gims a tenu à lui témoigner toute sa fierté.

Dadju enflamme le Parc des Princes à guichet fermé

Il a souvent signifié que faire un concert à guichet fermé au Parc des Princes serait l’un des aboutissements de sa carrière. Reporté les années antérieures à cause de la pandémie, le show a finalement eu lieu samedi dernier. Pour l’occasion, il faut dire que le Prince Dadj a fait fort et a marqué les esprits.

On a eu droit à un spectacle au cours duquel il a interprété ses plus grands tubes en carrière solo. En outre, il y avait également des invités de marque pour rendre davantage cette fête belle. Abou Tall, Abou Debeing, Ronisia, Franglish, Tiakola, Imen Es, Gazo et Ninho étaient tous de la partie. Les membres de la Sexion d’Assaut étaient également présents pour agrémenter le show.

Gims logiquement est allé soutenir son frère pour l’occasion. Au début, il s’est mélangé à la foule en étant déguisé avec une perruque. Plus tard, il a rejoint son groupe sur scène afin de prester avec eux. ‘’Dadju vient encore une fois de plus confirmer son statut de BIG ARTISTE !! Désolé on va pas faire comme si c’était normal !! Un parc des princes Full une ambiance de dingue des invités en Or merci tous’’ a tweeté Meugui comme pour rendre hommage à son frère.

https://twitter.com/GIMS/status/1538310637473890305?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1538310637473890305%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F06%2F21%2Fgims-envoie-un-message-puissant-a-dadju-en-le-proclamant-big-artiste%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous