Gims et Bill Gates se sont rencontrés

Bill Gates est le fondateur de Microsoft.

Gims a eu l’honneur de rencontrer Bill Gates. Le richissime homme d’affaires et le rappeur ont eu le temps de discuter. C’est Gims qui s’est occupé de faire le compte rendu de leurs échanges. 

Merci pour le café

C’est sur Twitter que Gims a évoqué sa rencontre avec Bill Gates. Dans un premier temps, il a partagé des images de la rencontre puis les a supprimées. Cela lui a valu des critiques sur la toile. Pour calmer les ardeurs, il a partagé un message promettant de revenir sur sa rencontre avec Bill Gates. « Promis je remets le poste bientôt. J’ai une meilleure version de la vidéo avec @Billgates », a-t-il écrit avant de parler des sujets débattus. « La discussion était orientée vers le progrès, le changement avec de vrais engagements. »

Quelques heures plus tard, Gims a effectivement partagé la vidéo de sa rencontre avec Bill Gates. Les deux ont partagé le café. Une musique est mise et ne permet pas de savoir ce que les deux se sont dit. Nous ne pouvons que nous en tenir qu’aux propos de Gims qui évoque des projets pour le développement du Congo. « “Debout, je suis le plus haut des deux, mais il n’y a qu’un seul grand homme dans cette pièce..Merci à @BillGates pour son temps, sa créativité et son écoute.” »

Dans une autre actualité, Gims a déclaré avoir faire annuler Booba pour le DIAFA. La vidéo de cette déclaration datant du 23 novembre 2023 a été ramenée par Le Duc lui-même.  « Alors oui, j’ai décidé d’annuler la présence de Winny (Booba) au DIAFA. Parce que déjà, c’est hors sujet. Et bon ils n’avaient pas toutes les infos sur Winny. Mais bon maintenant, ils savent que c’est quelqu’un qui insulte constamment la religion musulmane, les Marocains, les Marocaines bref. Ils n’étaient pas au courant et là clairement ils ont dit : « il n’est pas avec nous et qu’il se mette sur le côté ».

A lire aussi : Gims a refusé un rôle dans le film Astérix et Obélix : L’empire du Milieu de Guillaume Canet

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi