Gims et Morad collaborent sur Seya

Le clip officiel a été tourné au Maroc.

Morad continue de s’insérer dans l’univers musical français en multipliant les collaborations avec les rappeurs de cette industrie. Après Jul, c’est avec Gims qu’il a collaboré sur le titre Seya. Le clip officiel de ce single est sorti le vendredi 6 octobre.

Une histoire d’amour

Gims et Morad ont décidé de transmettre de l’émotion en reprenant ce qui se passe dans certaines relations d’amour. Le morceau intitulé « Seya » montre les deux artistes en position de personnes soucieuses de la réussite de leur relation amoureuse. Il s’agit de relation dans laquelle la femme appelée Seya agit de manière incompréhensible. Chacun se demande donc ce qui se passe en vrai.

Gims commence en montrant tout ce qu’il a déjà consenti comme sacrifice et tout ce qu’il est capable d’accomplir en plus. « Quand viendra la nuit, nous ne formerons plus qu’un seul corps/ tu fuyeras vers l’est avec une sacoche remplie d’or/ évidemment, je serai les battements de ton corps/ prends la sortie d’secours, je serai tout près de l’ascenseur/ j’ai jamais douté, tu sais bien que j’aurais tout fait/ et comment dire ? Nan »

Dans le refrain, Gims a assuré la partie en langue française alors que Morad a ajouté de l’espagnol. « Seya, j’te sens sur le bout des doigts/ dans ma tête, c’est chez toi, tu veux quoi au final ?/ oh, Seya, j’te ressens sur l’bout des doigts/ si je dis oui à tout-va, ça va nous faire mal/ Eah, quiero estar contigo “onde sea/ en la mala y también la fea/ yo no sé por qué me pelea/ (Eah, je veux être avec toi tout autour du monde/ dans le mauvais comme dans le laid/ je ne sais pas pourquoi tu me combats)/ ».

A LIRE AUSSI : Se Te LLamo de Gims avec Maluma, analyse brève de cette collaboration internationale 

Le clip a été tourné au Maroc, pays d’origine de Morad. C’est Sativa Music qui s’est occupé de la production.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi