Gims lâche un freestyle inédit réalisé à ses 16 ans

La puissance que dégage Gims est loin d’être le fruit du hasard.  Excellent kickeur, le rappeur vient de donner un aperçu de ses débuts à travers un titre inédit qu’il a enregistré alors qu’il n’avait que 16 ans.

« J’avais 16 ans, ça va vite »

Gims fait sans doute partie du cercle restreint des rappeurs qui ont révolutionné le rap game français. Meugui a gravi les marches de la notoriété pendant de nombreuses années avant de se faire une place au sommet. En pleine préparation de son prochain album, le rappeur ne cesse de faire monter la pression.

Après avoir dévoilé il y a quelques jours « Maintenant », premier extrait de son futur opus, Gims a par la suite révélé que le projet s’intitulera LDVM, sans pour autant ajouter des informations concernant la date de sortie. En attendant donc de revenir avec un nouveau détail croustillant relatif à son futur album, Gims vient de dévoiler un titre inédit enregistré pendant qu’il était encore adolescent.

Dans la vidéo postée en story de son Instagram, l’on peut voir l’époux de DemDem en train d’écouter le fameux morceau enregistré en 2004. « J’avais 16 ans, ça va vite », a-t-il écrit en légende de la vidéo alors qu’il reprenait mot par mot les paroles du morceau. Même si Gims n’a donné aucun détail sur la raison de la sortie de ce vieux morceau, l’on pourrait déjà s’attendre à le découvrir sur son nouveau projet.