AccueilPop/ RnB FRGims raconte la naissance du tube « sapé comme jamais »...

Gims raconte la naissance du tube « sapé comme jamais » en 10 minutes

-

Gims a expliqué à la face du monde, comment sa collaboration « sapé comme jamais » avec Niska est née.

Le titre « sapé comme jamais » de maître Gims et Niska est un tube qui a eu du succès. Sorti en 2015, le morceau est toujours dans la playlist de nombreux DJ lors des festivités ou évènements culturels de grande ambiance. Avec le succès de ce morceau, il paraît logique qu’il a fallu du temps à l’artiste pour faire ce titre. Pourtant, le membre de la Session d’Assaut a expliqué que le titre a été bouclé en minutes.

Un tube en 10 minutes

Assis avec Konbini, Gims a constaté que le morceau a été un véritable succès et il s’en réjouit même si la piste n’était pas initialement prévue. « Je suis content d’avoir fait ce son. C’est un son qui rentre en dernière minute dans le projet. »

Gims a poursuivi en expliquant comment la naissance du morceau a été possible en quelques minutes. «  Je devais rendre les bandes le lendemain. J’ai cette mélodie dans mon téléphone. Je veux tenter le truc parce que je sens que ça sonne vraiment bien […] On se met au boulot. Il y avait juste la petite guitare et synthé […] Et le son est arrivé en douze, quinze minutes ? […] C’est vraiment comme ça la naissance de ce morceau, en dernière minute. »

Un tour dans le passé pour mieux sauter

Avec cette interview, Gims a refait un tour sur son album « Mon cœur avait raison ». Cela n’est pas une raison pour l’artiste de ne pas poursuivre la tournée de son nouvel album. Le dernier est sorti le vendredi 2 décembre et a pour titre « Les dernières volontés de Mozart ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous