Gims est bien devant Le Duc sur ce plan.
Gims a lancé depuis quelques jours une offensive contre Booba. Meugui a lancé les hostilités avec l’émission « Tu réponds ou t’appelles ? » de Solène. Sur ce programme, il s’est littéralement moqué du Duc, toujours affairé à répliquer sur les réseaux sociaux. Il a également évoqué le fait d’avoir plus de fortune que Kopp. Après cette première vague d’attaque, meugui a accentué les attaques sur Twitter. Cette fois-ci, il a joué sur un terrain propre à Booba.
Gims a frappé un grand coup
Booba est connu pour ridiculiser ses rivaux. Il affiche généralement les statistiques des œuvres musicales de ses adversaires pour les détruire. C’est exactement ce que Gims lui a fait. L’ex-leader de la sexion d’Assaut a affiché les chiffres en streaming des morceaux du patron de label. « Je vois que t’as que des sons du moyen âge qui stream, pas un seul qui passe la barre des 100M, ta douleur doit être pure Winny… »
Les titres sélectionnés par Gims sont pourtant des hits du rappeur résidant à Miami.
A lire aussi : Booba pointe du doigt Gims et Ninho pour tricherie sur les streams
En comparaison, Gims a partagé les captures de certains de ses morceaux qui ont cartonné sur les plateformes de streaming. Le rappeur a invité Booba à observer la différence de performance entre les chansons. De plus, Gims est à plus de 10 millions d’auditeurs par mois. « Observe @booba »
Gims ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il a également traité Booba de balance. « Voilà le vrai fond de commerce d’Elie. faire de la balançoire. J’espère que t’es Donnie Brasco dans la série que t’essayes de faire la… l’assemblée carrément…sacré balance »
Gims a cloturé en s’intéressant à la dernière sortie musicale de Booba. Intitulé Sport Billy, le morceau ne prospère pas vraiment à la vitesse prédite par Kopp. « MDR !! pas très sportif le Billy. Tu penses qu’il va faire 100M ? @booba »