Gims-nouveau-clip

Gims s’éclate à Saint-Tropez dans un nouveau clip

Le clip est désormais disponible.

Gims a décidé de gratifier ses fans d’un nouveau clip vidéo Le rappeur qui a s’est trouvé au centre de la polémique pour son apparition aux côtés de Bill Gates pour un café a su rebondir. Il vient, par ce nouveau clip, donner de la matière à tous pour faire un peu de l’ombre à cette entrevue avec le richissime homme d’affaires américain.

Gims s’éclate

C’est le clip officiel du titre Saint-Tropez que Gims a dévoilé pour le plaisir de ses fans. Le morceau est extrait du dernier album de l’artiste : les dernières volontés de Mozart.

Disponible depuis le samedi 9 décembre, ce visuel a essentiellement été tourné dans la zone maritime de Saint-Tropez. À bord d’un Yacht, l’ex-leader de la sexion d’assaut s’est chargé de mettre de l’ambiance et de communiquer à ses fans le goût du luxe.

Le premier couplet est consacré à Gims qui est un peu indifférent. « Tu ne me toucheras plus jamais/je me dis pas “oui, je sais”/on dit ça, ouais, mais dans le fond, c’est pas ce qu’on veut/on dit ça, ouais, mais dans le fond, c’est pas ce qu’on veut/nous raconte pas ton dos, ouais, y a le comptable dans le yacht/j’arrive sur la côte, comme Dragon de Komodo, ouais/nous raconte pas ton dos, ouais, y a le comptable dans le yacht/j’arrive sur la côte, sur le paquebot Mama/ ».

A lire aussi : Nouveau clip de Maître Gims ave “Mi Gna”!

Dans le refrain, Gims fait référence à plusieurs marques de luxe. « J’arrive en Fendi/je repars en Louis-Vui’/té-ma le train de vie/rejoins le navire/j’arrive en Fendi, Mama/je repars en Louis-Vui’, Papa/retiens le train de vie, Mama/rejoins le navire, Papa ».

Des séquences en boîte de nuit ont également été montrées. Certaines images ont été tournées de jour et d’autres de nuit.