AccueilDossiersGlorilla et LA Chat s’embrassent pour se réconforter au...

Glorilla et LA Chat s’embrassent pour se réconforter au cours des funérailles de Gangsta Boo

-

Le premier service commémoratif en l’honneur de Gangsta Boo a été organisé le vendredi 13 janvier.

Le premier service commémoratif organisé pour rendre hommage à Gangsta Boo a connu la participation de nombreux membres de la communauté Hip Hop. Dans le lot se trouvent Glorilla et LA Chat. Cette dernière, en plus de Gangsta Boo étaient les deux seules femmes de Three 6 Mafia. Cette présence féminine a été l’élément majeur qui a encouragé des femmes comme Glorilla à se lancer dans le rap game.

Les souvenirs de la cérémonie

Les moments forts de cet hommage commémoratif ont été partagés par LA Chat sur son compte Instagram. Images et vidéos ont toutes été publiées dans un post sur le réseau social. Pour rendre plus particulier ce post, LA Chat a pris le soin de se servir d’un single de Boo comme bande-son. Il s’agit de titre de 2001 “Love Don’t Live (U Abandoned Me)”.

Parmi les images qui retiennent, dans le lot partagé par LA Chat, se trouvent celles de certains artistes qui tentent de détendre l’atmosphère. Il y a eu par exemple Drumma Boy et Killer Mike qui se sont permis des légèretés. Glorilla et LA Chat se sont également réconfortés.

LA Chat touchée par cette perte

LA Chat a pris le soin de s’exprimer dans la légende de son post Instagram. Elle a également pris le soin de rendre un dernier hommage à Gangsta Boo. « Ils disent qu’un Gangsta ne doit pas pleurer, mais je verse des larmes et je suis Gangsta jusqu’à ce que je meure. ! !!!! », a écrit La Chat. « Je vous remercie de m’avoir permis de partager les souvenirs de ma sœur, elle est #ProperlyAtPeace maintenant & je dois payer ces factures, je vais revenir à ma ligne de temps ! Mais nous porterons toujours le nom de Lola, pas seulement moi : toute la famille #36mafia, #Hcp, nous l’aimons ! Elle était très spéciale. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous