Glorilla a laissé un message à Nicki Minaj et Cardi B sur sa mixtape Ehhthang Ehhthang

Glorilla a sorti une nouvelle mixtape le vendredi 5 avril dernier.

Glorilla a béni le mois d’avril en sortant une nouvelle mixtape. Intitulé Ehhthang Ehhthang, le projet comporte un message destiné à Nicki Minaj et à Cardi B. Ces deux rappeuses sont en conflit depuis un bon moment.

Un appel à la paix

Sur son projet, Glorilla a laissé un message à Nicki Minaj et à Cardi B sur son titre « Aite ». La native de Memphis prône pour la paix entre les deux rappeuses. « Je prie juste pour qu’un jour les mauvaises garces se réunissent/ car Cardi et Nicki sur un morceau battraient des putains de records/ » rappe-t-elle avant de parler de sa relation avec JT. « Moi et JT ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais nous ne nous battons pas ».

Le message de Glorilla à l’endroit de Nicki et Cardi B est une invitation à voir les deux se réunir sur un instrumental. Reste à savoir si les deux artistes entendront cet appel d’un consœur qui compte œuvrer pour la paix. 

Pour rappel, Cardi B et Nicki Minaj entretiennent une rivalité connue de tous depuis des années. La situation s’est aggravée en 2018 lorsque les deux stars ont été impliquées dans une bagarre avec des amis au cours de la Fashion Week de New York.

A LIRE AUSSI : Glorilla, J. Cole, Doja Cat, Lil Yachty et son label et les autres artistes ayant sorti des projets

La réaction des deux concernées par le message est vraiment attendue. Quant à la relation entre Glorilla et JT, les rumeurs de séparation circulent depuis la soirée des MTV Video Music Awards de 2023. Le YouTubeur Armon Wiggins avait alimenté la polémique en déclarant que Glorilla aurait jeté un verre et un sac à main sur JT. Cet acte a été posé juste après que JT aurait snobé Glorilla au cours de la cérémonie de distinction. La conséquence directe a été une bagarre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi