Nicki Minaj présente des excuses après avoir annulé un spectacle de sa tournée

Le concert annulé de la Nouvelle-Orléans se tiendra à une date ultérieure.

Nicki Minaj a entrepris sa tournée mondiale Pink Friday 2. Cette tournée comprend une escale à la Nouvelle-Orléans qu’elle ne pourra pas finalement honorer. Cela l’a poussé à laisser un message aux fans déçus.

Nicki n’oublie pas ses fans de la nouvelles-Orléans

Le spectacle de Nicki Minaj à la Nouvelle-Orléans prévu au Smoothie King Center a été annulé par la rappeuse pour cause de maladie. L’annulation survenue le lundi 18 mars a poussé la star du Queens à se rendre sur Twitter. Elle y a laissé un message d’excuse. « La Nouvelle-Orléans, veuillez accepter mes excuses les plus sincères pour avoir dû reporter notre rendez-vous ensemble », a-t-elle écrit. « Vous comptez tellement pour moi et je déteste que les choses ne se soient pas déroulées comme prévu. »

Dans la suite du message, l’artiste promet se rattraper. « Dans les prochains jours, j’espère mettre à jour notre planning avec une nouvelle date à laquelle je pourrai vous donner 100 % de moi-même et rien de moins. Vous ne méritez pas de payer un ticket pour me voir rapper avec la grippe. Absolument pas. »

Une idée sur la période de la nouvelle date a été donnée par l’artiste. « Merci pour votre patience. Merci pour vos bons vœux. Je t’aime. Je vous adore. Je t’apprécie. J’ai hâte de vous revoir très bientôt. Ce sera peut-être en mai en raison des finales de la NBA, mais nous ne terminerons pas cette tournée sans vous ».

A LIRE AUSSI : Nicki Minaj honore le carnaval de Trinidad avec son interprétation de Shake The Place

Tout en rassurant que le concert du 20 mars à Atlanta est maintenu, la rappeuse a envoyé beaucoup d’amour à ses fans de la Nouvelles-Orléans. « Tant que vous m’aurez, mon équipe et moi serons là. Je vous souhaite des bénédictions et des bénédictions et des bénédictions. Je vous aime toujours. »,  a-t-elle écrit. « Atlanta, je vous verrai mercredi. Merci ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi