AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Governors Ball : Megan Thee Stallion, Asap Rocky, 21...

Governors Ball : Megan Thee Stallion, Asap Rocky, 21 Savage et plein d’autres sont attendus

-

Le Governors Ball Music Festival se déroulera du vendredi 24 septembre au dimanche 26 septembre à New York. Des têtes d’affiche et de grosses performances à ne pas manquer.

Le Governors Ball, c’est le festival new-yorkais de référence. Initialement prévu pour 2020, il avait été un des premiers festivals à être annulés à cause du Covid-19.

En effet, Missy Elliott, Swae Lee, Miley Cyrus et de nombreux autres artistes américains devaient se produire à Randall’s Island en juin dernier. Malheureusement, comme ça a été le cas de nombreux autres événements, il a été stoppé par la pandémie. Pas besoin de rappeler que cette crise a bouleversé nos habitudes, en emportant sur son passage concerts et festivals.

Une nouvelle date pour The Gorvernors Ball

C’est sur le compte Twitter du festival que l’annonce a été faite : « New York City’s Music Festival is back« . Eh oui, les fans américains les plus chanceux retrouveront du 24 au 26 septembre prochain leurs artistes préférés. Evidemment la programmation a bien évolué mais ce n’est pas pour déplaire aux amateurs de hip-hop. A l’affiche : Dababy, Asap Rocky, 21 Savage ou encore Billie Eilish et Megan Thee Stallion. De quoi faire bouillir les festivaliers jusqu’au jour de l’événement.

programme governors ball 2021

Bien que les tickets soient déjà mis en vente, nous ne sommes pas à l’abri de nouveaux rebondissements. Les organisateurs communiquent déjà à ce sujet et se préparent à toute éventualité. Nous espérons tous que les concerts et festivals pourront reprendre au plus tôt. C’est dans ces moments-là que nous comprenons à quel point les rencontres sont importantes pour la communauté artistique et musicale.

Quoi qu’il en soit le Governors Ball est prêt à fêter son dixième anniversaire. C’est une soixantaine d’artistes qui accueilleront les participants à leur premier festival depuis 2019. Restez connectés pour suivre les performances de vos artistes.

Découvrez également : Eminem sort un nouveau clip avec « Alfred’s Theme »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`