Nos rappeurs préférés ont également des rêves d’enfance à réaliser et des idoles à rencontrer. Pour le cas de Gradur, le rappeur rêvait depuis son enfance de passer une soirée entière avec la légende du football Ronaldinho. Ce rêve est devenu une réalité puisque le rappeur s’est retrouvé face à Roni dans un restaurant à Dubaï où ils ont appris à faire connaissance.
Le retour brusque de Gradur après des années d’absence
Quand il s’agit de faire son grand retour devant la scène musicale du rap français, Gradur a pris tout son temps. À noter que la dernière apparition du rappeur en date remonte à 2019 où il a dévoilé son projet Zone 59.
Accusé par certaines personnes de revenir pour l’argent, le rappeur originaire de Roubaix avait mis les choses au clair à ses amis de Purebreak : « J’avais besoin de prendre du temps pour moi pour me restructurer (…) maintenant, je suis vraiment à fond dans la musique (…) je ne reviens pas pour l’argent. Je reviens surtout pour l’amour de la musique. Si c’était que pour l’argent, j’aurais pu m’arrêter (…) Je vois cet album plus comme un projet de transition. Je donne ça aux gens pour qu’ils réapprennent à m’écouter. C’est le prochain où il va falloir tout tuer. Le plus important c’est de kiffer la musique. Je le fais pour eux, mais aussi pour. Le plus important est que je prenne du plaisir avant tout ». D’ailleurs, Gradur l’a également prouvé en dévoilant un feat avec Franglish il y a quelques semaines de cela alors que ses fans attendent son retour dans les bacs avec un album.
Un rêve d’enfance de Gradur finalement réalisé
À part son amour pour la musique, Gradur est un grand amateur de sport. Que ce soit du football ou encore du MMA, le rappeur n’hésite pas à partager sa passion avec ses amis. Le rappeur originaire de Roubaix avait même prédit la fois dernière le premier but de Lionel Messi en championnat. Actuellement dans un restaurant à Dubaï, le rappeur a pu réaliser l’un de ses rêves d’enfance puisqu’il a croisé le chemin de la légende brésilienne Ronaldinho, ex-joueur du PSG et Ballon d’Or 2005. Les deux hommes ont décidé de passer une soirée mémorable ensemble. Le moins que l’on puisse dire est que les deux sont vite devenus des amis inséparables.
« Hier la soirée était terrible. Ça c’est vraiment un rêve de gosse. Quel joueur. Merci monsieur Gaucho » a affirmé Gradur. Ensuite, le rappeur a ajouté un snap de lui en train de rire à côté de son idole qu’il a légendé du message suivant : « L’ancien qui me sort des blagues. Il me dit suis moi en soirée chacal, j’suis plus dans ça vieux Roni ».