in

Gradur et Ninho sortent le clip explosif de « BLH » [Clip]

Après s’être absenté pendant plus de trois ans, Gradur a refait surface en novembre dernier pour son album Zone 59. Hier soir, il dévoilait le clip de son featuring avec Ninho, BLH.

C’est décidément une histoire d’amour entre Gradur et les clips de braquage. Après avoir publié « Sheguey 12 » en février 2018, un clip en référence à la célèbre série Netflix, La Casa De Papel, Gradur remet le couvert avec « BLH ».

Malgré sa longue absence pour s’occuper de sa petite vie, Gradur n’a rien perdu de son énergie. En effet, le rappeur au plus beau rire (ceux qui le suivent sur Snapchat comprendront) réussit toujours aussi bien dans un registre trap qu’il maîtrise à la perfection. Les deux rappeurs se complètent très bien. Mais la capacité de Ninho à écrire des refrains qui restent dans la tête sera toujours impressionnante. Si certains doutaient encore, voici un clip qui montre encore une fois l’étendue de son talent.

Le morceau en soit est extrêmement efficace. Des paroles qui donnent envie de turn-up à la moindre occasion, un prod’ aux petits oignons concoctée par Tommy On The Track. Ajoutez à cela un clip qui, visuellement parlant, intègre parfaitement les codes de la trap. Et vous obtenez un bon banger des familles. Pour être tout à fait honnête, si le morceau seul était déjà très efficace, le clip réalisé par Nicolas Noel en rajoute une couche.

Néanmoins, malgré tout ces bons commentaires, on ne peut s’empêcher de se poser une question. Pourquoi avoir attendu 3 mois, pour sortir le clip d’un des meilleurs son de l’album ? Peut-être aurait-il été préférable de surfer sur la vague de « Ne reviens pas », son autre tube ?

Toujours est-il que vous pouvez retrouver notre article sur Zone 59, qui est déjà certifié disque d’or, juste ici. Rappelons aussi Gradur a d’ores et déjà annoncé travailler ShegueyVara 3.

What do you think?

Kofs Kaaris clip "Embourgeoisé"

Kofs et Kaaris se font la guerre dans « Embourgeoisé » [Clip]

Le Juiice premier EP "Trap Mama"

Le Juiice se présente comme la Trap Mama [Streaming]