Grand Corps Malade compare SDM et Ninho

Le Slameur apprécie bien le succès de SDM.

Durant son versus rap sur GQ France, Grand Corps Malade a donné son avis sur un tas d’artistes. SDM était également sur la liste des artistes que le slameur devait juger. Il a validé le protégé de Booba.

SDM promis à un bel avenir

Dans son intervention, Grand Corps Malade a reconnu que c’est son fils qui lui a fait découvrir SDM. « SDM, moi je l’ai vu arriver, il n’y a pas très longtemps. Je crois aussi que c’est mon fils qui m’a fait découvrir ça », parlant du titre Bolide Allemand.

Grand corps Malade poursuit avec des compliments. « Je le trouve très fort, très fort. Pour moi, je pense qu’il va tout n*quer. Il n*que tout déjà hein. Je pense qu’il est déjà très haut ». Pour le confirmer, le slameur consulte le nombre de vues et se rend compte que le clip est à plus 45 millions de vues.

A lire aussi : Grand Corps malade a des choses à dire sur PNL

Une petite comparaison est faite ensuite à propos de Ninho. « Pour moi c’est vraiment le …Il a le flow, il a la voix, il a les textes, il a des prods toujours bien léchées, enfin… assez puissante. Je ne connais pas tout hein mais pour ce que j’ai entendu, c’est fort. À chaque fois c’est fort et je le trouve assez inventif. Pour c’est un peu du calibre d’un Ninho qui arrive à avoir du texte et à la fois à avoir le petit gimmick, la petite topline dans le refrain. Et ça du coup, ça fait des tubes ». Une fois de plus, il fait référence de nouveau pour 45 millions de vues de Bolide Allemande de SDM.

Il profite de cette pause pour expliquer que les refrains chantés n’étaient pas bien appréciés en leur temps. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi