SDM et SLKRACK nous parlent de cette vie

Le morceau est sorti avec un clip officiel.

SDM a accepté l’invitation de SLKRACK pour un morceau. La collaboration entre les deux a donné le titre Vie, un morceau qui permet aux deux rappeurs de s’extérioriser.

Une putain de vie

SDM et SLKRACK ont sorti le vendredi 22 septembre le visuel de cette collaboration. Le clip commence avec Osho et SL qui marchent vers un véhicule militaire. Montés à bord, ils passent devant une zone déserte, conduit par une autre personne.

C’est SDM qui démarre le titre avec un couplet bien organisé. Il débute avec une détermination d’en découdre avec quiconque se met sur son chemin. « Eh-eh, carte sans plafond gros je bosse à fond (ouais, gros c’est réel)/ un gun chargé toi pousse la fonte (la fonte-, to-to-to-toh)/ eh, j’t’éteins comme allumettes/ super précision, tire fusil à lunette, on va te plumer la tête, oh gentille alouette (arriba, arriba)/… »

Après ce couplet, le protégé de Booba enchaîne avec le refrain. « Hum-hum, hey-hey, j’compte pas sur les gens/ hum-hum, hey-hey, ce-tru sur la hanche/ hum-hum, hey-hey, précis sur les meu-g/ hum-hum, hey-hey, parce qu’il faut qu’on mange/ hum-hum, l’envie de plus rien faire, j’marche avec un fer, mais quelle putain d’vie/ oh-oh, m-m-maintenant j’lâche plus l’affaire y’a du fric à faire sur cette mélodie/ hum-, j’écris, toi tu la sniffes, gros on est pas sur la même ligne (sur la même la ligne)/ hum-, l’envie de plus rien faire je marche avec un fer mais quelle putain d’vie ».

A LIRE AUSSI : SDM a réussi son concert à l’Olympia

Par la suite, SLKRACK prend le relais avec une mention des Liens de 100 dans son couplet. Il rappelle qu’il a des ambitions et des objectifs à atteindre.

Ce n’est pas la première collaboration entre les deux et la symbiose observée dans ce clip qui n’a tourné qu’autour des deux montrent bien que belles perspectives sont à espérer.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi