AccueilHip Hop CultureGreatest Hits de 2Pac est devenu le quatrième album...

Greatest Hits de 2Pac est devenu le quatrième album de rap à grande longévité

-

Greatyest Hits de 2 Pac a franchi un cap en termes de longévité sur le Billboard hot 200.

Sorti en 1998 soit 2 ans après la mort de 2Pac, l’album Greatest Hit a connu un grand succès. 24 ans après sa sortie, le disque est entré un peu plus dans l’histoire en cette semaine. Il est devenu le quatrième album rap le plus long sur le Billboard 200.

L’annonce a été faite le lundi 28 novembre 2022 à travers un compte officiel de Billboard. Dans le message d’annonce, Billboard a constaté que Greatest Hits a passé 450 semaines dans le classement.

À propos de Greatest Hits

Selon le message d’annonce sur le compte Twitter, Greatest Hits de 2Pac a passé cette 450e semaine sur le Billboard 200 en position 94. L’album est précédé de quelques disques bien connus. Devant le projet se trouve Take Care de 2011 de Drake avec 508 semaines. Peu avant, c’est l’album Good Kid de Kendrick Lamar de 2011, m.A.A.d city qui est à 526 semaines. Le plus vieil album de rap présent dans le classement est le projet regroupant les plus grands succès d’Eminem. Cette compilation de 2005 intitulée Curtain Call compte 607 semaines.

Greatest Hit est sorti après la mort de 2Pac.

Il n’y a pas que dans la musique de 2Pac a connu du succès. Au cinéma aussi Shakur a plus brillé pour son rôle de Bishop dans le film de 1992 Juice.

Récemment, il a été dit que Diddy voulait jouer le rôle de Bishop dans le film. La révélation a été faite par Ralph McDaniels dans un Instagram Live avec Fat Joe. «  Quand nous avons tourné Juice… Andre Harrell tournait [un film sur lequel] Puff travaillait », se souvient McDaniels. « Puff a été viré de ce film, et il a dit : » Ralph, tu travailles sur Juice, je veux être Bishop. J’ai vu le scénario. Évêque, c’est moi ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous