in

Greg Guillotin piège un rappeur en caméra cachée

Greg Guillotin piège un rappeur en caméra cachée

L’humoriste Greg Guillotin a piégé un rappeur dans le cadre de son émission le pire stagiaire. C’est le MC JNR qui a du subir les pitreries du vidéaste.

Après un médecin et un installateur d’alarme, c’est un rappeur qui a été pris au piège par Greg Guillotin. Il y incarne son personnage de Louis, le cliché du fils de riche particulièrement hautain. Toute l’équipe du rappeur JNR est complice du piège, le rappeur croyant qu’il est filmé pour la télévision locale. Une bonne partie des clichés sur le rap de cité y passe, avec l’humoriste usant du mépris de classe pour faire vriller le rappeur.

Ce qui a marqué les internautes, c’est surtout le calme du rappeur face aux provocations de Greg Guillotin. JNR a réussi dans cette vidéo à casser tous les clichés autour des rappeurs issus de milieux défavorisés. Mais un autre scène a aussi marqué les spectateurs, celle où le MC et un collègue ont fui après la découverte d’armes dans le studio. Si de base c’était une blague de l’humoriste, la réaction des deux personnes n’était pas du tout prévue. Le rappeur et son collègue ont déguerpi par peur d’éventuels policiers racistes. La phrase « On est des noirs et des arabes » montre le climat parfois tendu qu’il peut y avoir. A défaut d’amuser les spectateurs, cette séquence a eue pour effet d’avoir de la peine pour JNR et son équipe.

Un buzz fulgurant

La caméra cachée a fait le meilleur démarrage de la carrière de Greg Guillotin. La vidéo culmine à plus de 6 millions de vues en une journée sur YouTube. Ce buzz a également permis à JNR d’avoir un gros engouement autour de sa musique. Le rappeur lillois a gagné en un jour plusieurs dizaines de milliers d’abonnés en une soirée. Il a passé la barre des 100 000 followers instagram et son clip « Kush Drill » dépasse le million de vues.

L’humoriste et le rappeur sont aujourd’hui amis, JNR a même utilisé des rushs de la caméra cachée pour son clip « A la tess ». Prévue à la diffusion pour le 28 mai dernier, l’actualité en a décidé autrement. Avec la mort de George Floyd deux jours plus tôt, il a été décidé de décaler la sortir de l’épisode. La séquence ou le rappeur et son acolyte fuient aurait pu être considéré comme sensible.

Casser les clichés autour du rap tout en faisant rire, mission accomplie pour Greg Guillotin. Une bonne conclusion pour une saison 3 du pire stagiaire qui a cartonné sur le web.

What do you think?

Brandy revient avec un 7ème album

Brandy signe son grand retour avec « B7 », son 7ème album [Stream]

Les messages sur les maillots des joueurs NBA

Des maillots NBA remplis de messages pour la reprise