Gros revenu en perspective pour Drake, qui a tiré de rares cartes de collection Michael Jordan

Drake semble s’intéresser aux cartes de collection basketball. Récemment, il a tiré de rares cartes, en particulier une de Michael Jordan des années 1986, dont la valeur à la vente serait très importante.

Drake investit dans les cartes de collection NBA

Depuis peu, Drake s’est lancé sur le marché des cartes de collection Basketball. Cette nouvelle affaire semble plutôt lucrative pour lui.

Pendant le Weekend écoulé, le rapeur avait fait équipe avec Ken Goldin de “Goldin Auctions“ afin de tirer des cartes de 10 boites. Rappelons que lesdites boites contenaient des cartes « Fleer de 1986 » et quelques étuis Flawless. Selon le magazine TMZ, les étuis valent 46.000$. Inutile de dire que la superstar à dépenser un paquet d’argent pour ces tirages.

L’artiste va poursuivre son tirage et obtient 5 cartes de Jordan débutant au basketball, ce qui lui permet finalement d’avoir une carte de recrue Fleer Michael Jordan de 1986. Si l’on s’en tient à la qualité de la carte, ce coup lui rapportera certainement plus d’un million de dollars. Il dépense gros pour obtenir ces cartes, mais le gain à l’arrivée pour lui serait énorme. En effet, le cout sur le marché des cartes de collection trace actuellement une courbe ascendante, ce qui assure la rentabilité des investissements consentis. Drake se réjouit certainement à l’avance de la marge qu’il aura à la vente de ses actuels achats de cartes.