Il y a eu de nombreux projets ce vendredi 20 octobre 2023.
Pour l’avant-dernier numéro du New’s Music Friday du mois d’octobre 2023, de grands noms ont décidé de gratifier leurs fans. C’est le cas de Gucci Mane, de Jim Jones et de bien d’autres.
Jim Jones – Byrdgang 2.0
Jim Jones a sorti un projet de 16 titres. Il s’agit d’une compilation inspirée de Byrdgang. C’est justement pour cela qu’il a nommé le projet Byrdgang 2.0. Ce disque vient combler le vide laissé par M.O.B sorti en 2008. Le rappeur y présente de nombreux talents. Il y a eu des apparitions de Byrdgang Dyce Payso, Dilla Illa, Keen Streetz, 34Zeussy, Yellowtapee DramaB2R, G Mimms et bien plus. En bonus, Jones a appelé en renfort Fivio Foreign, Melii, et Capella Grey.
Gucci Mane -Breath of Fresh Air
Gucci Mane revient se concentrer sur sa carrière solo avec un album double intitulé Breath of Fresh Air. En effet, le patron de 1017 Records s’est longtemps concentré sur la production des artistes de son label.
Avec ce projet, Gucci Mane s’aligne sur la durée avec un projet de 24 chansons. Très altruiste, il a quand même partagé des pistes avec des artistes de 1017 Records.
A lire aussi : La mort de Takeoff et de Young Dolph a impacté Gucci Mane
En prélude à la sortie du projet, le rappeur a organisé une fête avec un spectacle, mardi 17 octobre, au Tabernacle d’Atlanta. Parmi les autres piliers du hip-hop d’Atlanta présents à l’événement 1017 Day, citons Quavo, Latto et T.I.
City Girls- RAW
Les City Girls ont sorti leur troisième album. Après trois ans d’absence, le groupe a décidé de donner plus d’ambiance. Pour y arriver, JT et Yung Miami ont fait appel à des valeurs sûres pour les accompagner. Ainsi Diddy a participé au projet ainsi que bien d’autres.