Beaucoup sont encore sous le choc de la mort de Young Dolph. La légende de Memphis est décédée le 17 novembre à la suite d’un crime crapuleux. Plusieurs semaines après, les hommages continuent de fuser.
Le rappeur, de son vrai nom Adolph Robert Thornton Jr, a été tué par balle à Memphis le mois dernier alors qu’il entrait dans une boulangerie, Makeda’s Homemade Butter Cookies. Selon TMZ, un véhicule s’est arrêté à l’extérieur avant que quelqu’un ne tire sur Young Dolph à travers la fenêtre. Depuis le triste incident, amis, famille et collègues ont partagé leurs condoléances sur les médias sociaux.
Gucci Mane n’est pas resté en marge
Gucci Mane a développé une relation étroite avec Dolph au fil des ans. A l’annonce de la mort du rappeur, il a pris d’assaut internet et a tweeté “R. I. P. à mon ami Dolph, cela m’a brisé le cœur”. Poussant le deuil et la reconnaissance plus loin, il a publié Vendredi dernier, son dernier projet intitulé So Icy Christmas, incluant un hommage à son ami intitulé Long Live Dolph.
“J’ai dû en faire une pour Dolph, je ne pense pas qu’ils t’aient senti comme je le sens”, rappe-t-il pour ouvrir le morceau, ajoutant : “Les mêmes n****s qui veulent être avec toi sont ceux qui viennent pour te tuer.”
Plus tard dans le morceau, Gucci songe : ” tu ne reçois jamais de fleurs tant que tu es là, et bon sang, ça en dit long. Toute cette violence insensée que je vois, je jure qu’elle doit cesser / Des humains qui tuent d’autres êtres humains presque 24 heures sur 24 / En cercle, autour du pâté de maisons”.
Aujourd’hui, il a dévoilé le clip officiel de la chanson
Gucci Mane a partagé la nouvelle vidéo de Long Live Dolph, la nuit du 20 décembre, rendant hommage à son ami décédé.
“Long Live Dolph🐬💔”, a-t-il écrit dans la légende du post. “J’ai fait celui-ci pour toi @youngdolph ! Love u bro ! lien dans la bio. ” Dans la vidéo, le chanteur de Pillz rappelle des paroles dédiées à Dolph à l’intérieur d’une église. On y voit également des images du natif de Memphis ainsi que des scènes d’un service commémoratif organisé en l’honneur du rappeur.
La partenaire de longue date de Young Dolph, Mia Jaye rend hommage à Young Dolph en le décrivant comme un homme à cœur doréMia Jaye, a prononcé un discours émouvant lors de sa commémoration au FedExForum de Memphis, dans le Tennessee, jeudi dernier 16 décembre.
“J’ai passé les moments les plus agréables de ma vie avec Adolph Robert Thornton Jr,. C’était l’homme le plus brillant, le plus intelligent, le plus unique, le plus charmant ; il était tout simplement tout”, a déclaré Mia Jane aux participants. “Et je suis tellement, tellement bénie d’avoir pu le vivre pendant près d’une décennie”.