image guizmo clip j'sais que t'as mal

Guizmo très insolent dans “J’sais que t’as mal” ! [Clip]

2018, année de la résurrection pour Guizmo ? Après quelques années passées à faire du rap très dépressif, le rappeur semble enfin aller mieux, c’est en tout cas ce qui transparaît de certains morceaux de son dernier album, “Amicalement Vôtre”, sorti fin 2017. Un projet où le MC avoue qu’il accepte son passé et son vécu de mieux en mieux, de manière moins torturée, et on espère qu’il continuera sur ce chemin !

En attendant de nouveaux morceaux, Guizmo revient avec le clip du morceau “J’sais que t’as mal”, extrait de son dernier projet.

Guizmo en mode afro-trap

Pour le morceau, vous le connaissez si vous avez écouté l’album lors de sa sortie. Sinon, il s’agit d’une sorte de banger afro-trap, dans lequel Guizmo s’adresse aux jaloux. C’est très surprenant de retrouver ce rappeur jusqu’ici plutôt sombre et torturé sur de l’afrotrap dansante, avec un morceau finalement très club, chose à laquelle il ne nous avait pas habitué.

Et pour ce qui est du clip, par contre, on n’a pas trop changé de décor. On reste dans le quartier, la rue, au milieu des tours. Guizmo est entouré de tous ses potes, sauf dans quelques scènes où on voit juste de smecs se faire recaler par un vigile, alors qu’ils essayent tout ce qu’ils peuvent pour rentrer. Beaucoup de pas de danse, beaucoup d’effets de lumière verte et rouge, bref, ça colle plutôt bien au morceau assez énergique, à mi-chemin entre l’egotrip et la célébration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*