Gunna ajoute Roddy Ricch au remix de “Too Easy” avec Future

-

Roddy Ricch a rejoint Gunna et les autres pour un remix du morceau ” Too Easy’’. Il semble avoir bien assuré puisque les fans adorent cette nouvelle version du morceau.

Roddy Ricch monte sur le ring pour le remix de “Too Easy” de Gunna avec Future

Star du rap et auteur-compositeur américain, Gunna a sorti le remix de son récent single intitulé “Too Easy Remix”. Cependant, on remarque bien qu’une nouvelle tête a fait son entrée sur le ring pour rejoindre Gunna, Wheezy et Future. Et il s’agit bel et bien de Roddy Ricch, l’auteur de la chanson The Box qui a pu se hisser à la première place du Billboard Hot 100.

Le jeune rappeur a relevé le défi en ajoutant un nouveau couplet sur le remix officiel de “Too Easy”. Ce, avant la sortie de son propre album studio LiveLifeFast prévu pour le 17 décembre prochain. Sans oublier l’album Drip Season 4 de Young Gunna dans lequel va figurer cette nouvelle collaboration.

Après le succès initial de la version originale du single “Too Easy”, qui a été écouté à plus de 40 millions d’exemplaires sur Spotify, Roddy Ricch a ainsi apporté sa touche personnelle au remix.

Too Easy (Remix)Gunna Feat. Future & Roddy Ricch

Maintenant que le remix est sorti, les fans très conquis inondent les commentaires de Gunna et demandent l’album Drip Season 4. Il y a quelques mois, le rappeur avait partagé sur son compte Instagram un extrait de son prochain album en ajoutant en légende « Pourquoi moi ? » suivi d’un hashtag très symbolique pour DS4. Malheureusement pour les fans, Gunna n’avait pas ajouté une date de sortie de l’album. Il pourrait encore sortir avant la nouvelle année. Cependant, pour les fans très impatients, chaque semaine qui s’achève sans cet album laisse entendre que DS4 ne pourrait arriver qu’en 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous