Gunna clarifie sa relation avec le label YSL de Young Thug

Gunna est accusé d’avoir mouchardé Young Thug à travers son accord de plaidoyer.

Gunna a été arrêté dans le cadre de l’affaire RICO YSL. Avec Young Thug et d’autres rappeurs, l’artiste est resté en prison puis a été libéré. La sortie de Wunna en décembre 2022 fait suite à un accord de plaidoyer. Depuis cette libération, il est accusé de mouchardage. Pour rejeter cette réputation de « Rat », l’artiste a consacré des morceaux sur ces deux albums pour clamer sa fidélité à Young Thug. Il suffit d’écouter les disques A Gift & A Curse et One of Wun pour s’en apercevoir. Cela n’a toujours pas rassuré, mais l’artiste a abordé à nouveau la question de sa relation avec le label.

Gunna toujours dans la  loyauté

Gunna s’est prononcé dans le documentaire Spotify A Day in the Life with Gunna. Il a confirmé être toujours membre du label. « Je suis toujours signé avec YSL. Je fournis toujours. Je continue à pousser. Aucun document n’a été modifié. »

La preuve de cette affirmation est le fait que les deux derniers albums de Wunna ont été publiés par YSL en partenariat avec 300 Entertainment. De plus, les deux disques sont sortis après l’accord de plaidoyer.

Gunna a été interrogé par XXL sur la nature de sa relation avec Young Thug. Il a répondu vaguement. « C’est la même chose. C’est de l’amour, toujours. Notre relation est notre relation ».

De son côté, Thug semble se ranger du côté de Lil Baby après des mois de silence. Lil Baby a critiqué Gunna dans un message sur les médias sociaux. Thugger a laissé sur X (anciennement appelé Twitter) un message énigmatique. « whateva wham say goes », en référence au surnom de Baby.

Après sa sortie de prison en 2022, Gunna a rejeté les accusations de mouchardage. « Bien que j’aie accepté de toujours dire la vérité, je tiens à préciser que je n’ai PAS fait de déclarations, que je n’ai PAS été interrogé, que je n’ai PAS coopéré, que je n’ai PAS accepté de témoigner ou d’être un témoin pour ou contre une partie dans cette affaire et que je n’ai absolument PAS l’intention d’être impliqué dans le processus du procès de quelque manière que ce soit », a-t-il déclaré dans un communiqué.

A LIRE AUSSI : Gunna reste imperturbable au sujet de la vague de diss tracks dans le rap US

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi