Gunna compte bien rester au sommet du Billboard Hot 100

Gunna a un titre qui est au sommet du Billboard Hot 100.

Gunna a sorti récemment un album intitulé A Gift & a Curse. Le projet a reçu un bel accueil et a même permis au rappeur de faire taire, un tant soit peu, les critiques de mouchardage.

En plus de confirmer que Wunna a encore de la qualité en écriture, l’album lui a permis de franchir un nouveau cap dans sa carrière. Il dispose désormais de son premier succès solo dans le Billboard Hot 100 grâce au titre Fukumean.

Le premier succès solo 

Gunna a déjà remporté le Billboard Hot 100 par le passé, mais avec des morceaux en collaboration. Cela a été le cas avec « Drip Too Hard » avec Lil Baby. Il l’a également remporté avec sa collaboration « Lemonade » avec Internet Money. Don Toliver l’a également aidé grâce à leur collaboration NAV. Enfin, il y a eu « Pushin P » avec Future et Young Thug.

Au-delà de ces titres, Gunna peut ajouter son solo Fukumean au palmarès puisque ce titre lui permet de décrocher son premier succès en solo dans ce prestigieux classement.

Cette victoire n’est pas une fin en soi pour le rappeur qui compte bien rester au sommet. Il l’a exprimé à travers sa story Instagram. Wunna a publié une vidéo d’un homme en équilibre sur une corde. La légende de cette vidéo était : « J’ai hâte qu’il tombe. Moi : ». Le rappeur montre qu’il représente cet homme qui est toujours en équilibre alors qu’on attend qu’il tombe.

Ce projet qui est le premier depuis la sortie de l’homme après son plaidoyer en décembre dernier est décisif pour lui. Dans le titre I was just thinking, il rassure Young Thug qu’il ne l’a pas trahi contrairement à ce qui se dit. « Il s’agit de quatre murs qui te parlent, qui te disent que tu es parti/ seulement j’ai crié, parce que je me sens proche de mon frère (King Slime)/ et tu connais mon esprit, tu as vu ce n-gga grandir/ je sais que tu entends les mensonges, c’est ton petit frère, mon peuple/ ouais, j’ai fait sortir, mais ne les laisse pas dire que je l’ai dit », a-t-il rappé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi