Hailie Jade, la fille d’Eminem évoque des expériences d’enfance “surréalistes” avec son père

Dans son podcast “Just a Little Shady”, Hailie parle de certaines des choses “cool” qu’elle et ses amis ont pu faire avec son père superstar.

Hailie Jade se remémore ses souvenirs d’enfance avec sa meilleure amie et son père

Quelques jours après avoir annoncé son podcast, Hailie Jade Mathers a lancé ‘’Just a Little Shady’’. Les fans d’Eminem n’ont pas tardé à poser des questions en ligne pour savoir si Slim Shady lui-même ferait une apparition. Pour le premier épisode du mois, Hailie a parlé ouvertement du fait qu’elle a grandi avec un père sous les feux de la rampe.

La coanimatrice du podcast d’Hailie est sa meilleure amie d’enfance. Brittany Ednie et elle ont évoqué la fois où elles ont pu accompagner l’icône du rap dans le bus de tournée. « C’est tellement amusant de regarder en arrière… en y repensant en tant qu’adulte, je me dis : “Wow, c’est tellement, tellement surréaliste », a déclaré Mathers. « Et ces souvenirs où je pensais que c’était des choses normales, maintenant je regarde en arrière en me disant : ‘Putain, c’était cool’ ».

Ednie a ajouté : « Je me souviens d’être monté dans le bus de tournée et tous nos souvenirs de jeunesse étaient si cools et uniques à regarder en arrière maintenant. À l’époque, ça semblait si normal et rien d’étrange ou de différent. Nous ne connaissions pas mieux. » Il semble que ce podcast puisse offrir un aperçu inexploité de ce qu’est la vie d’Eminem en coulisses.