AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Hailie Jade, la fille d'Eminem, annonce le podcast "Just...

Hailie Jade, la fille d’Eminem, annonce le podcast “Just A Little Shady”

-

Il n’y a pas qu’Eminem qui se tient à l’écart du tumulte qui accompagne la célébrité, toute sa famille s’en écarte également. Cependant, ces dernières années, le public a vu davantage la fille de Slim Shady, Hailie Jade Mathers, âgée de 25 ans.

Les fans du rappeur veulent savoir s’il fera une apparition

Le monde a fait la connaissance de Hailie alors qu’elle n’était qu’un bébé. Sa voix figurait sur plusieurs morceaux d’Eminem au début de sa carrière. Aujourd’hui, c’est une femme qui a sa propre vie et qui se lance dans une nouvelle entreprise. Selon ExtraTV, Mathers a “déposé une marque pour son podcast sous son nom de société Hailie Jade LLC le mois dernier.

Cette semaine, elle a officiellement annoncé son podcast, Just a Little Shady. La jeune femme de 25 ans a posté une photo d’elle en mode podcast sur Instagram accompagnée d’une annonce officielle en légende. « Le podcast  “Just a little shady” est sur le point d’être lancé ! Suivez le @justalittleshadypodcast Instagram et abonnez-vous à la chaîne YouTube (lien dans la bio) pour être les premiers à voir un aperçu et à entendre ce dont moi et ma coanimatrice @britednie allons parler. »

Sans surprise, les gens se demandent si son célèbre père fera une apparition ou non. Pour l’instant, Hailie ne le dit pas. De plus, on ne sait pas encore quand le podcast sera officiellement lancé. Des rumeurs ont également circulé selon lesquelles la jeune femme cherche à s’étendre aux cosmétiques et à la mode.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Hailie Jade (@hailiejade)

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Hailie Jade (@hailiejade)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous