Cette année, pour la fête d’Halloween, les rappeurs ont une fois plus perpétué la tradition de partager leurs costumes les plus réussis sur Instagram.
Ce samedi 31 octobre, c’était Halloween, cette fête qui invite les enfants du monde entier à entamer une chasse aux sucreries et les adultes à faire la fête dans leurs plus beaux costumes. Et si l’annonce d’un confinement sur l’ensemble du territoire français a, en effet, mis un sacré coup de frein aux projets de rassemblements festifs en France, outre-Atlantique, pour de nombreux Américains, la célébration de ce rendez-vous annuel était toujours au programme.
Ainsi, à cette occasion; nos amis les rappeurs, ont offerts, comme à leur habitude, un défilé via Instagram, de leurs déguisements les plus réussis. En voici-ci quelques-uns :
Cardi B
Cette année, l’interprète de WAP a choisi d’incarner un monstre tout droit sorti de la mythologie grecque, Médusa. Et le moins que l’on puisse dire est que pour le coup, Bardi n’a pas fait les choses à moitié pour cette incarnation plus vraie que nature. Mais bon, on doute qu’elle garde sa queue de serpent toute la soirée.
Quavo & Saweetie
Le couple de rappeurs a décidé d’accorder ses costumes et de choisir tout deux un personnage des X-Men à incarner. Quavo s’est ainsi déguisé en Fauve, tandis que Saweetie s’est mis dans la peau l’énigmatique Mystique. Le résultat est bluffant.
Offset
Si Cardi s’est tournée vers une terreur mythique, sa moitié Offset a lui choisi d’incarner comme notre couple cité précédemment, un personnage de film doté de pouvoirs surnaturels. En effet, le membre du groupe Migos a lui choisi d’incarner The Mask. Visage vert, costume jaune, la ressemblance est bien là.
Lil Nas X
Le MC n’a jamais caché l’amour qu’il porte à la rappeuse Nicki Minaj. Et cette année, il a donc décidé de lui rendre hommage en l’incarnant pour Halloween. Lil Nas X a ainsi reproduit le style que son idole arbore dans le clip de son hit “Super Bass”. Un choix qui n’est pas passé inaperçu.