spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHamza délivre son album 100% drill "140 BPM 2"

Hamza délivre son album 100% drill « 140 BPM 2 »

-

Hamza est de retour ce vendredi 5 février pour nous envoyer son album 100% drill « 140 BPM 2 »

« 140 BPM 2 » : Un album drill

Le 27 mai 2020, Hamza nous balançait son EP de 3 titres aux sonorités drillesques intitulé « 140 BPM« . Un premier test pour le rappeur belge qui fût plus que concluant. Le public et les fans ont totalement adhéré à ce nouveau style pour Hamza et attendaient impatiemment la suite.

Nous sommes le 5 février 2021, et le « Sauce God » vient de dévoiler cette fameuse suite avec son album full drill « 140 BMP 2 ».
Un projet de 13 titres travaillé minutieusement dans lequel Hamza s’est approprié la nouvelle mode musicale venue tout droit de Chicago et extrêmement populaire en Angleterre, la « drill ».

Hier, pour préparer la sortie du projet, Hamza a balancé le clip de son morceau « Réel » avec l’un de ses invités issu du groupe 13 Block, Zed.

Pour ce qui est des autres featurings, on retrouve Kaaris sur le morceau « Hara-Kiri », le drilleur anglais Headie One sur le titre « Don’t Tell », ainsi que Gazo et Guy2Bezbar sur le son « Spaghetti ».

Hamza, signé au sein du label Rec 118 qui accueille des artistes comme Ninho ou Sadek, nous propose une drill sombre et entraînante accompagnée de mélodies et de flows dont lui seul connaît le secret.

Il aura fallu attendre presque 2 ans depuis la sortie de son premier album « Paradise » en 2019 pour qu’Hamza dévoile le deuxième album de sa carrière. Avec « 140 BPM 2 », le rappeur belge de 25 ans signe son 8ème projet.

La drill, massivement popularisée par le regretté Pop Smoke, est récemment arrivée dans l’Hexagone via l’influence de la drill UK. Ce nouveau courant peut parfois paraître redondant et répétitif et peu sont ceux qui parviennent à se l’approprier.
Pourtant, avec son album « 140 BPM 2 », Hamza fait sans nul doute partie de ceux qui réussissent à se détacher des codes de la drill basique en proposant de nouvelles facettes et des flows quelques peu différents de ce qu’on a l’habitude d’entendre.

Alors, si vous êtes un adepte de la drill UK et que l’univers d’Hamza vous ambiance, ne perdez pas une seconde de plus et allez écouter son nouvel album « 140 BPM 2 ».

Découvrez également : Gazo dévoile le teaser et la date de sa mixtape « Drill FR »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous