in

Hamza, plus déterminé que jamais dans «140 BPM», son nouvel EP [Stream]

Hamza 140 BPM son nouvel ep

Le rappeur bruxellois signe son retour avec trois nouveaux titres. Hamza nous offre «140 BPM», un EP pour patienter jusqu’à l’album.

Un an après la sortie de Paradise, et quelques mois après la sortie de Santa Sauce 2, Hamza et bel et bien de retour. Il avait annoncé il y a quelques semaines l’arrivée imminente d’un nouveau projet, sans en préciser les dessous. Comme à son habitude, le rappeur bruxellois aime faire planer le mystère.

En dépit des interrogations incessantes de son public, il a tenu sa langue et c’est seulement la veille de la sortie qu’il a révélé l’existence de 140 BPM, son nouvel EP. L’avantage dans cette histoire est qu’il n’aura pas fallu attendre longtemps pour en découvrir la substance. L’opus est dispo sur toutes les plateformes de streaming.

https://www.instagram.com/p/CAJGUvHgBGJ/

Balancé quasiment sans crier gare, ce projet se paye le luxe d’éviter les bouchons habituels des sorties du vendredi. Pour ce qui est du titre, 140 BPM fait référence aux coordonnées GPS de sa ville de Bruxelles. Dans ce projet, on découvre trois titres dans lesquels l’artiste apparaît seul. Il a même produit l’un d’eux, le morceau d’ouverture intitulé «Netflix».

Instrumentales plutôt sombres et punchlines bien placées sont au rendez-vous. Sur 140 BPM, Hamza nous fait voyager dans son ego-trip en trois étapes. Ce nouvel EP vient raviver la flamme d’Hamza et le succès de Santa Sauce 2, la mixtape que le rappeur a dévoilée en décembre dernier. Une belle surprise qui ravira les fans, en attendant l’arrivée probable et prochaine d’un nouvel album.

What do you think?

deuxième souffle mixtapa Backpackerz covid rap

Deuxième Souffle : une mixtape 100 % rap français contre le Covid-19

la caution nouvel album

La Caution annonce un nouvel album pour bientôt