AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSans prévenir, Hatik publie quatre nouveaux morceaux

Sans prévenir, Hatik publie quatre nouveaux morceaux

-

Cette nuit, Hatik a fait plaisir à son public en dévoilant quatre nouveaux titres disponibles en streaming sa dernière mixtape, Chaise Pliante II.

On peut dire qu’en ce moment, tout réussit à Hatik. Le rappeur originaire de Guyancourt (78) a connu plusieurs événements importants qui l’ont propulsé. D’abord, en tant qu’acteur, il s’est révélé en tant qu’acteur principal de la série à succès Validé.

Par un lien de cause à effet évident, sa performance dans le rôle d’Apash lui a permis de s’attirer l’intérêt de tout un nouveau public qui s’est penché sur sa musique. Une aubaine pour celui qui a sorti au début du mois de mars, sa deuxième mixtape, Chaise Pliante II.

Sans doute est-ce pour continuer de surfer sur cette vague positive, l’artiste vient de dévoiler quatre morceaux inédits. En effet, les titres « Matos  » et « Millions » ont été ajouté à la tracklist de sa première mixtape, tandis que « Bitume » et « Parle Français » viennent garnir celle de son dernier projet en date. Voyez cela comme une version deluxe de ses deux opus de Chaise Pliante.

https://twitter.com/HatikMusic/status/1247170807576637440

Ces différents titres représentent bien la pluralité de l’artiste. S’il est capable de kicker et d’impressionner sur « Bitume », il peut tout aussi bien entonner des refrains chantés avec efficacité comme sur « Parle français ». Globalement, ces morceaux restent fidèles à l’univers du rappeur, parlant de la vie en cité tout en y apportant des notes personnelles.

En définitive, ces quatre nouveaux titres sont efficaces et devraient ravir le public du rappeur. Le morceau « Millions » particulièrement. Encore une preuve qu’Hatik, plus qu’une coqueluche de l’industrie, est un rappeur sur qui nous devrons compter dans les années à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR