AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHeuss l’Enfoiré : accusé de violences conjugales, le rappeur...

Heuss l’Enfoiré : accusé de violences conjugales, le rappeur est placé en garde à vue

-

Alors que certains artistes ont fêté la nouvelle année gaiement en famille ou entre amis, Heuss l’Enfoiré quant à lui l’a fêté en garde à vue. Le rappeur est notamment accusé de violences conjugales. On vous explique tout ci-dessous.

Heuss l’Enfoiré accusé d’avoir porté des coups à sa femme

Dans le milieu du rap, Heuss l’Enfoiré n’est plus à présenter. En seulement quelques années, le rappeur est parvenu à s’imposer comme l’un des artistes incontournables de la scène rap en France. Après une année 2021 au cours de laquelle il a privilégié les collaborations, il devrait dévoiler un nouvel opus en 2022. Mais en attendant, l’interprète de « En Esprit » fait la une dans la rubrique faits divers.

En effet, à en croire Le Point, Heuss l’Enfoiré aurait été placé en garde à vue le samedi 1er janvier. La raison : il est accusé de violences conjugales. La dispute entre le rappeur et sa femme de 26 ans aurait éclaté lorsqu’il a publié une vidéo de quelques secondes du postérieur de la jeune femme sur Snapchat sans son autorisation. Une action qui n’a bien évidemment pas été appréciée par celle-ci engendrant une violente altercation entre le couple. Une bagarre au cours de laquelle l’interprète de « la Moulaga » aurait giflé et donné des coups à la jeune femme. Cette dernière qui est en couple avec le rappeur depuis 2019, se serait défendue en lui envoyant du charbon à Chicha au visage avant de contacter la police. Arrêté, Heuss l’Enfoiré sera placé en garde à vue. Après constatations médico-judiciaires, il s’est vu accordé deux jours d’incapacité totale de travail .

Quant à sa compagne, celle-ci n’aurait toujours pas porté plainte, et ce malgré les nombreuses relances du commissariat du 17ème arrondissement. Elle n’aurait pas non plus fait examiner ses blessures par un médecin des unités médico-judiciaires. Toutefois, elle a filmé l’appartement qu’elle partage avec le rappeur et a fait d’étonnantes révélations pour se venger contre son compagnon. Entre autres, elle a confié qu’avant d’affronter le public, Heuss consommerait de la cocaïne et prendrait du lévétiracétam, un médicament contre le trouble bipolaire. Elle a aussi balancé des dossiers sur la mère du rappeur.

On peut dire que l’année 2022 commence mal pour Heuss l’Enfoiré. Jusque-là, il ne s’est pas encore prononcé. De même, son avocat Me Steeve Ruben, contacté par le média Le Point, n’a pas souhaité faire de déclaration sur le sujet. Pour ne rien manquer sur cette affaire, restez connecté sur notre site Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous