L’album sort le 14 juin 2024.
Un an après Chef d’orchestre, Heuss L’enfoiré a décidé de repartir avec un long projet. Il a développé un nouvel album dont il a souvent taquiné la sortie. Intitulé La vie de Roni, le disque a déjà dévoilé un premier extrait qui est une collaboration avec Werenoi sur Mélanine. Prévu pour sortir le 14 juin 2024, l’album a dévoilé sa tracklist.
Un album de 12 titres
C’est Heuss L’enfoiré qui s’est chargé de partager le teaser dévoilant la tracklist. Tout est fait de sorte à ne laisser aucun détail au hasard. L’artiste a réalisé un album de 12 titres. Heuss n’a pas seulement fait appel à Ronaldinho. En plus de la star du football brésilien, le rappeur a convié d’autres artistes pour ce projet. Il y a Maes, Werenoi, Leto et Keblack qui ont accepté l’invitation de Lamoumou. Cela revient à 4 collaborations.
Roni n’a pas rapé, car il n’en est pas habitué. Sa présence entre certainement dans le cadre d’un accord professionnel en lien avec les activités sportives de Heuss. En effet l’artiste est le président d’un club de football, l’USM Marly qu’il a acquis depuis août 2021.
Pour dévoiler la tracklist, Heuss s’est servi de sa collaboration avec Werenoi. C’est le premier extrait du projet et c’est aussi le fond sonore sous lequel toutes les informations liées à ce projet ont été livrées.
A LIRE AUSSI : Heuss L’enfoiré sort l’album LVDR avec Ronaldinho le…
C’est donc dans la même logique de Heuss a fonctionné, car la bande-annonce confirme le projet a également disposé d’un extrait de l’album. La vidéo a clairement montré Ronaldinho, de passage à Paris et rencontrant le rappeur.
Pour en revenir à la tracklist, voici tout ce qu’il faut savoir :
1- Kim IL Sung
2- Yes We Can
3- Mélanine feat Werenoi
4- LVDR
5- Shayo feat Keblack
6- Medellin
7- Mitterand
8- Ciliacan
9- La raclure
10- Empire
11- Life feat Leto
12- Sur les champs