Heuss L’enfoiré et Ronaldinho collaborent pour « La vie de Roni »

Ronaldinho a inspiré un morceau de Heuss L’enfoiré.

Heuss L’enfoiré continue son déploiement dans le rapgame français. Après la sortie de son album « Chef d’orchestre », l’artiste veut profiter de cette bonne lancée pour définitivement s’imposer. Emmené par le succès de Saiyan, sa collaboration avec Gazo, l’Algérien récidive. Cette fois-ci, ce n’est pas avec un rappeur qu’il a collaboré, mais avec une superstar du football. Il s’agit de Ronaldinho.

Le timing parfait

Heuss attire en ce moment les projecteurs sur lui grâce à sa collaboration avec Ronaldinho. En effet, le footballeur brésilien qui s’est rendu à Paris a profité de ce séjour pour rencontrer Lamoumou. 

Pour rappel, Ronaldinho s’est rendu à Paris pour suivre la manche aller du quart de finale de la ligue des champions opposant le Paris Saint Germain à Barcelone. Le footballeur a été pensionnaire de ses deux clubs durant sa carrière sportive. Après le match du mercredi 10 avril, il a rencontré dans l’après-midi du jeudi le rappeur Heuss. Ce dernier a partagé le 9 avril sur X l’extrait d’une chanson qu’il a intitulé « La vie de Roni ». « La vie de Roni avant la saisie », a-t-il écrit.

Dans les vidéos devenues virales sur la toile, Heuss prend une photo avec Ronaldinho et amuse la galerie en même temps. « De base je suis brésilien moi. Algérie-Brésil… », dit-il en tentant sans succès de faire quelques jonglages avec le ballon.

La page Kultur a également partagé avec ses abonnés quelques séquences du tournage du clip. Les deux stars sont vues dans un restaurant partageant un repas et échangeant pendant que l’objectif des caméras est sur eux.

A LIRE AUSSI : Heuss l’enfoiré répond aux moqueries de son concert dans un centre commercial

La vie de Roni, ce n’est pas seulement un morceau, c’est aussi le titre du prochain album du rappeur. De belles choses sont sans doute en attente d’être dévoilées.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi