AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHeuss l’Enfoiré : le rappeur est déclaré innocent dans...

Heuss l’Enfoiré : le rappeur est déclaré innocent dans l’affaire de violences conjugales

-

Heuss l’Enfoiré a démarré 2022 d’une bien mauvaise façon. Alors que le monde fêtait la nouvelle année, le rappeur avait été placé en garde à vue suite à une dispute avec sa compagne. Aujourd’hui, nous avons plus d’informations par rapport à cette affaire qui a secoué la toile.

Heuss l’Enfoiré : aucune charge retenue contre lui 

Le samedi 1er janvier, les internautes apprenaient avec étonnement la mise en garde à vue de Heuss l’Enfoiré pour violences conjugales. Une histoire inimaginable qui serait la conséquence d’une dispute entre le rappeur et sa compagne de 26 ans. Une dispute qui aurait commencé suite à la publication sur Snapchat par le rappeur du postérieur de la jeune femme sans la permission de celle-ci. Ceci aurait provoqué une bagarre entre le couple. Au cours de celle-ci, Heuss aurait donné des coups et des gifles à sa compagne qui pour se défendre lui aurait balancé du charbon à chicha au visage.

Si l’affaire avait été passée sous silence, Maître Ruben, avocat du rappeur, a décidé de donner enfin plus de détails. Pour lui, il s’agit d’une affaire de couple et de violences réciproques. Il a aussi déclaré : « Il y a eu une procédure classique, une interpellation, un placement en garde à vue pendant quasiment 48h. Il a été remis en liberté à l’issue de sa garde à vue. Et le parquet a pris la décision de classer sans suite les faits qui lui sont reprochés ».

L’avocat du rappeur a également expliqué : « une enquête a été réalisée avec des perquisitions, une enquête de voisinage, des gens qui ont été entendus et au final, la justice se rend compte que tout n’est pas blanc ou noir. Les zones d’ombre conduisent la justice à prendre la décision qu’il n’y a pas d’éléments suffisants, pas de charges suffisantes, pour renvoyer Heuss devant un tribunal ». Pour finir, Maître Ruben a regretté l’image négative de cette affaire sur la réputation de son client, mais aussi sur sa carrière d’artiste.

Ainsi, le parquet a décidé de ne pas poursuivre Karim Djeriou, de son vrai nom, car il n’existait pas de charge contre lui. En d’autres termes, l’affaire est close et le rappeur est complètement libre de ses mouvements. On espère vivement qu’il nous reviendra très bientôt avec un nouveau projet. Et si vous ne voulez rien manquer des actualités le concernant, abonnez-vous à notre plateforme Hip Hop Corner.

Source : Mouv’

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous