AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHeuss L’enfoiré lâche un extrait inédit de son futur...

Heuss L’enfoiré lâche un extrait inédit de son futur projet

-

Après son dernier album commun avec Vald, « Horizon Vertical » sorti en 2020, Heuss L’enfoiré s’est montré, depuis lors, moins productif en termes de projet. Cependant, il a continué à exploiter ses talents de hitmaker en signant des collaborations sur de nombreux projets. En cette fin d’année, le rappeur du 92 annonce son retour avec un deuxième album solo. À cet effet, il a dévoilé un extrait inédit du projet à venir.

Un retour très prometteur

Lancé dans le rap en 2014, sous le pseudo de Heustleur, Karim se fait remarquer grâce à sa collaboration avec Kofs. Le rappeur des Hauts-de-Seine enchaîne avec une série de freestyles intitulée « BX LAND ». Cependant, il faut dire que c’est en 2017 qu’il se révèle véritablement au public francophone sur l’émission Rentre dans le Cercle. En effet, Heuss réalise une grosse performance au milieu des rappeurs confirmés tels que Sinik ou encore Graya.

Après avoir collaboré avec Sofiane sur son album « Affranchis », Heustler sort son premier album en janvier 2019. Baptisé « En esprit », le projet connaît un succès remarquable avec la certification disque d’or obtenu après deux mois. Mieux, l’opus décroche la certification platine en franchissant la barre des 100 000 ventes.

Fort du succès de ce projet, Heuss annonce en décembre 2020 « Horizon Vertical », un album réalisé en commun avec le rappeur Vald. Une semaine après sa sortie, le projet s’écoule à plus de 12 000 exemplaires. Un exploit qui lui a permis de signer plusieurs collaborations sur divers projets. On le retrouve notamment aux côtés de Sadek et Sofiane sur le titre Soutien. L’une des dernières sorties en date est le morceau Unité en featuring avec Gazo et SLK.

Aujourd’hui, Heuss L’enfoiré revient avec l’annonce d’un nouvel album. Le rappeur français a dévoilé un petit extrait inédit du futur projet. À travers cette petite exclus, le talentueux rappeur se lâche sur une prod rap assez rythmée et engagée. Parallèlement, il étale toute sa technique et sa capacité de kickage hors pair. En clair, Heuss est bien de retour et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’un retour très prometteur.

L’album « Chef d’Orchestre » arrive en janvier 2022

Il y a quelques semaines, Heuss L’enfoiré a teasé son retour dans le rap game avec un album en préparation. Selon les annonces du rappeur sur le réseau social, le prochain album s’intitule « Chef d’Orchestre ». Si rien n’est encore publié en ce qui concerne la tracklist, il faut tout de même notifier que l’opus sera disponible en début d’année 2022. Une bonne nouvelle donc pour les fans qui attendant un projet du rappeur depuis 2019.

Par ailleurs, au regard de la grosse performance réalisée dans cet extrait inédit, on peut dire que l’album qui arrive sera un véritable chef-d’œuvre. En attendant la sortie officielle, le rappeur du 92 annonce que le projet sera bientôt disponible précommande. En somme, tous les yeux sont désormais rivés sur janvier 2022 pour accueillir le nouveau bijou de Heuss. On espère que l’album connaîtra un grand succès comme le premier de sa carrière « En Esprit ».

https://twitter.com/booska_p/status/1463521375960932359
Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR