Hit-Boy dit qu’il a des EPs avec Cordae et Don Toliver

-

Récemment, Hot New Hip-Hop a rencontré Hit-Boy pour la couverture du mois de janvier. Parmi la panoplie de sujets abordés et qui incluaient une foule d’artiste, le producteur de l’année 2021 a parlé de sa collaboration avec Cordae et Don Toliver.

Hit-Boy et Cordae : des EPs au compteur

Lors de l’interview pour la couverture de HNHH, Hit-Boy a discuté de la quantité de musique inédite qu’il a en réserve avec des artistes comme Cordae et Don Toliver, avec qui il a collaboré sur « What You Need ».

Avec Cordae, le producteur déclare qu’il a encore assez de musique inédite pour quelques Eps après la sortie de « Sinister ». D’ailleurs, sur ce single en featuring avec Lil Wayne, Cordae rappe « Appelez Hit-Boy pour un beat, vous en aurez dix ». Cette phrase en dit long sur l’éthique de travail de Hit-Boy en studio, et apparemment, Cordae n’exagérait pas non plus.

Pour rappel, Cordae est un autre artiste qui a beaucoup d’enregistrements inédits avec Hit-Boy. Le producteur a confirmé qu’il a, en fait, envoyé une banque de beats à Cordae avec suffisamment de matériel enregistré pour sortir un EP entier ensemble.

« Encore une fois, j’ai probablement l’équivalent d’un EP de s**t avec Cordae. Vous savez, c’est un « rappeur » rappeur, donc il freestyles comme à chaque rythme. Puis il attrape une vibration et se dit : ouais, c’est celle-là. Je vais l’emmener avec moi et le faire dans mon studio », explique Hit-Boy à propos du processus créatif de Cordae.

« C’est ce qui s’est passé. Il a commencé « Sinister » à mon studio, en a enregistré une partie, l’a emportée avec lui et l’a juste vidée, puis a mis Wayne dessus ».

Don Toliver a tiré Hit-Boy vers le haut

Concernant Don Toliver, Hit-Boy affirme que celui-ci l’a « tiré vers le haut » tout comme Roddy Ricch l’a fait lorsqu’ils ont travaillé sur « Racks In The Middle » de Nipsey Hussle, qui a reçu un Grammy Award.

« Don, il m’a juste tiré vers le haut. On a juste cuisiné ça. Ce n’était pas comme : Oh, j’ai besoin d’un single tout de suite. Je déteste aussi ce genre de conneries. Tu vas m’effrayer et faire en sorte que je ne veuille pas m’approcher de toi si tu dis : « Oh, j’ai besoin de ce son. J’ai besoin de mon single, comme, yo ». Travaillons juste sur la musique. Tu n’as pas besoin de mettre la pression sur le s**t », a-t-il expliqué.

Puisque les deux hommes ont une si bonne chimie ensemble, il semble inévitable que nous nous retrouvions avec un album collaboratif de Hit-Boy et Don Toliver dans le futur. « Ce garçon est en route. On ne peut pas dire que ce soit le cas. Il a tous les producteurs qui lui soufflent dans le cou. Je dirai que je sens que cette merde est de haut niveau. Je n’ai même pas l’impression, je sais que c’est du haut niveau », a complété le producteur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous