AccueilHip Hop CultureHit-Boy sort le single « 2 certified » avec Avelino

Hit-Boy sort le single « 2 certified » avec Avelino

-

Hit-Boy a recruté Avelino pour sortir « 2 Certified ».

Hit-Boy et Avelino ont offert au public un morceau qui se veut expression de leurs talents. Les deux icônes réclament le trône du roi dans leur domaine respectif. Hit –Boy a même arraché le micro aux rappeurs britannique pour montrer son talent de rappeur. « J’ai fait face à l’envi et j’ai fait face à la jalousie/ Joue avec ta chienne, ne joue pas avec mon héritage », rappe-t-il. « Tu as fait un petit papier, je suis allé à leur cou et j’ai écrit l’histoire/ Dumbin’ out sur mes propres rythmes/ Hot comme je les ai jetés dans la graisse. »

Le morceau est disponible avec un clip

Il ne s’est pas juste agi d’un morceau. 2 Certified est sorti avec un visuel. Réalisée par THIRDEYERAZ, la vidéo montre en début, une mise en scène d’une conférence de presse, retransmise en direct à la télé. Face à des journalistes, Avelino et Hit-Boy ont commencé à s’exprimer en rappant. C’est le britannique qui a commencé avant qu’Hit-Boy qui n’a pas lâché son matériel, ne continue aussi.

Dans un autre décor, le making of du visuel est montré. Dans la rue, les paparazzis se chargent de prendre chacun des faits et gestes de Hit-Boy.

À propos de Hit-Boy

Hit-Boy a passé une belle année 2022. Il a travaillé sur de nombreux projets qui lui ont marché. C’est le cas de Magic à Noël 2021 et King’s Disease III avec NAS. En plus de ce banger avec Avelino, Hit-Boy annonce les couleurs de 2023. Il n’a pas manqué d’expliquer comment cette collaboration est arrivée. La confidence a été faite à Billboard. « Mon ingénieur David Kim, qui mixait l’album de Nas, mixait également l’album d’Avelino dans le couloir », a déclaré Hit-Boy à Billboard. « Alors Avelino est arrivé et à la fin de la nuit, nous avions terminé cet album. »

En début 2023, Hit-Boy sortira son sixième album que les fans attendent avec impatience.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous