AccueilDossiersLa maison de NAS a été cambriolée alors qu’il...

La maison de NAS a été cambriolée alors qu’il célébrait « King’s Disease 3 » à New York

-

NAS a sorti vendredi 11 novembre le troisième acte de son projet King’s Disease.

Avec la sortie de King’s Disease III, le vendredi 11 novembre 2022, il était évident que NAS allait se lancer dans sa promotion. Pour cette occasion, il a quitté Los Angeles pour se produire du côté de New York. Pendant son absence, la maison a été visitée par des cambrioleurs.

Selon TMZ, il s’agit de deux hommes qui ont fait irruption dans la propriété de Calabasas appartenant à NAS. L’incident s’est déroulé le samedi 12 novembre soir autour de 20h30 HP. Ayant pénétré dans la maison par une porte arrière, ils ont été repérés par une caméra qui a alerté l’équipe du vétéran. Ces derniers ont informé la police, mais les voleurs s’en sont tirés avec deux sacs dont le contenu n’a pas été divulgué.

La vie continue pour NAS

Malgré cet incident, le rappeur se concentrera sur son nouveau projet. Il maintiendra la tenue d’un grand événement au Madison Square Garden le 24 février 2023. L’annonce a été faite quelques heures après la sortie de l’album.

The Garden a aussi donné plus de détail au sujet de la manière de se procurer le ticket. Les détenteurs de la carte Chase auront un accès anticipé à la vente de billets à partir de 10 h HNE le mardi 15 novembre jusqu’au jeudi 17 novembre à 22 h HNE. Le grand public pourra acheter des billets dès le vendredi 18 novembre à 10 h.

Un hommage pour Takeoff

La date de sortie du disque a coïncidé avec le jour des funérailles du membre de Migos abattu le 1er novembre dernier. « Nous essayons de dire à ces gens ici, mec, nous sommes ici pour un but », a déclaré Nas. « Nous ne pouvons pas nous détruire les uns les autres pour des conneries. Regardez ces petits frères et soyez comme s’il ne tirait pas. Ne jetez pas votre vie. Cela n’en vaut pas la peine. Il y a quelque chose pour quoi vivre, quelque chose pour quoi être ici. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous