Image-HomePod-Apple-pourrait-bientôt-arriver-France

La HomePod d’Apple pourrait bientôt arriver en France

On vous parlait il y a quelques semaines du faible démarrage de l’enceinte d’Apple aux États-Unis. Aujourd’hui, certains indicateurs montrent que la HomePod ferait son apparition sur le marché français dans très peu de temps. Présenté en juin 2017, l’enceinte était disponible seulement en anglais. Or, la HomePod est désormais disponible dans de nouvelles langues comme le japonais, l’allemand et le français. La sortie en France serait donc imminente.

Image-HomePod-enceinte-Apple-déçoit
Le produit Apple n’a pas eu le succès espéré aux États-Unis.

Mais quand ?

Plusieurs évènements pourraient permettre à la marque d’officialiser l’information. Du 4 au 8 juin se tiendra l’Apple Worldwide Developers Conference (WWDC). Apple pourrait annoncer l’arrivée de la HomePod sur plusieurs marchés dont celui de la France. De plus, selon Le Figaro, Amazon pourrait sortir son enceinte « Amazon Echo » dès le 23 mai. Apple va vite devoir arriver sur le marché pour ne pas être mis à mal par la concurrence, sachant que Google est déjà aussi bien implanter. Enfin, le lancement de la nouvelle mise à jour iOS 11.4, qui apporte plusieurs nouveautés (gestion de la stéréo et AirPlay 2) pourrait être le bon moment pour Apple de lancer la HomePod sur de nouveaux marchés.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
27 × 25 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.