image hornet la frappe clip kalash criminel terrain glissant

Hornet la Frappe et Kalash Criminel t’emmènent sur un “Terrain Glissant”

Les rappeurs semblent bien être revenus de vacances ce vendredi, car ça s’agite dans tous les sens. Dosseh, Sadek, Hooss, et maintenant Hornet la Frappe et Kalash Criminel. Hornet La Frappe surfe toujours sur le succès de son projet “Nous Mêmes” certifié disque d’or, et va probablement tout mettre en oeuvre pour faire mieux en 2018.

Sur son projet figure notamment le titre “Terrain Glissant”, en compagnie de Kalash Criminel, et Hornet a choisi cet extrait pour tourner un clip bien énervé au quartier.

Hornet et Kalash en bas des tours

C’st maintenant devenu une habitude dans le rap français, depuis que PNL (il me semble, mais ce ne sont peut-être pas les premiers)  l’a fait dans “DA” : on ramène les disques d’or en bas des tours pour tourner le clip. Une manière comme une autre de rendre à la rue ce qu’elle a donné aux rappeurs, une bonne idée car les deux MCs font clairement du rap de rue. Un rap assez hardcore, sauvage et brutal, à l’image de Kalash Criminel (lui aussi certifié disque d’or avec “Oyoki”) toujours aussi fou.

Un vrai défouloir donc, pour un clip probablement tourné à Argenteuil, la ville d’Hornet. Au programme, des cagoules, des mouvements de bras brusques, ce qu’il faut de bêtise pour être un bon banger efficace, avec quelques flows assez intéressants. Pas de quoi révolutionner le rap, mais un morceau efficace dans la veine de ce que savent faire les deux rappeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*