Hornet-La-Frappe-prend-medias-parle-Freeze-Corleone-Twitter

Hornet La Frappe s’en prend aux médias, parle de Freeze Corleone et de Twitter

Le rappeur trouve que les médias ne disent pas toujours la vérité sur la qualité des morceaux.

Dans le cadre de la promotion de sa mixtape Avant cité d’or, Hornet La Frappe a accordé une interview à Raplume. Dans cet entretien, il a donné son avis sur les médias et sur les réseaux sociaux en termes de contribution à la musique.

Freeze Corleone n’a pas déçu Hornet La Frappe

Alors que l’interviewer demande à Hornet de donner son avis sur Niaks et sur les autres rappeurs de réseaux sociaux, l’invité déroule sa théorie. Il estime que les médias annoncent souvent de gros projets, mais qu’au final, le contenu n’est pas à la hauteur de la promotion faite. Il attaque en premier Twitter, premier canal utilisé par les médias. « On s’est beaucoup fait berner par Twitter. Wah, masterclass, poulet…Frérot tu écoutes l’album, il pue sa mère », a commencé par dire le rappeur.

Il ouvre la parenthèse de Freeze Corleone en le félicitant pour son contenu. « Franchement, le dernier où je ne me suis pas fait berner, c’est Freeze. Et Dieu merci. Là vous ne m’avez pas menti. »

A LIRE AUSSI : Hornet La Frappe se livre dans Drama

Il revient sur les exagérations des médias pour continuer son analyse. « Mais sur plusieurs morceaux, frérot on écoute, mais Wallah, vous mentez. Ce n’est pas vrai. En gros on fait du rap depuis qu’on a 10 ans. Frérot, on a toujours écouté du rap, toutes les générations, on a mangé du rap. Mais tu ne peux pas me dire que ce projet-là il est lourd. Mais pourquoi ? C’est devenu de la politique. Vous êtes dans quel bail ? C’est bon, c’est pourri. Tu l’écoutes parce qu’il est gentil ? Parce qu’il ne fait pas la rue ? Mais non. Parle musique frère. Je trouve qu’on se fait beaucoup berner par ce truc-là. »

Le rappeur termine en demandant aux artistes de la rue de toujours se donner de la force pour se faire connaître.