Hornet La Frappe ne s’arrête plus. Le rappeur continue d’écrire son histoire dans le milieu du rap francilien. Le 27 août dernier, il présentait à sa communauté son album « Toujours nous-mêmes ». Un projet de 14 titres dont trois collaborations avec Maes, Dwen, ainsi que Ninho. Et c’est la connexion avec ce dernier qui vient d’être certifié single d’or. Une très belle nouvelle pour les deux rappeurs
‘’Gasolina’’ : plus de 15.000.000 équivalent streams
Hornet La Frappe est considéré comme l’un des rappeurs les plus populaires de la nouvelle génération. En peu de temps, il est parvenu à s’imposer dans le paysage musical avec ses morceaux et projets de qualité. Grâce à ceux-ci, il a reçu de nombreuses certifications qui lui ont permis de gagner en notoriété.
Aujourd’hui, l’interprète de ‘’Maison d’arrêt’’ vient d’agrandir son palmarès avec une nouvelle certification. En effet, son titre « Gasolina », en featuring avec Ninho vient de passer la barre des 15.000.000 streams. Rappelons qu’il y a quelques semaines, le morceau avait déjà réalisé le meilleur démarrage de la semaine avec 2.329.647 streams sur Spotify. Ce nouvel exploit est largement mérité au vu des couplets bien structurés et qualitatifs proposés par les deux rappeurs sur le morceau.
Cette certification donnera certainement un réel coup de pouce à l’album « Toujours nous-mêmes ». On espère vivement qu’Hornet nous reviendra très bientôt avec une autre récompense.
Ninho : son album bientôt dans les bacs
De son côté, Ninho est en pleine préparation de la sortie de son nouvel album. Il y a quelques jours, le rappeur du 91 a inscrit dans la bio de son compte Instagram : “L’ALBUM EST FINI . ÇA VA BARDER JTE DIT”. Un message très clair qui laisse présager que le prochain projet de l’artiste de 25 ans sera très lourd. Pour le moment, l’interprète de ‘’Tout en Gucci’’ n’a fourni aucun détail sur l’opus à venir. La seule information dont nous disposons est que ce projet ne comportera aucune collaboration.
En attendant d’avoir plus de détails, nous vous invitons à redécouvrir ‘’Gasolina’’, disponible ci-dessous :