Howard Stern est la dernière célébrité à rejoindre les rangs de ceux qui partagent leurs avis sur les frasques en ligne de Kanye West.
L’animateur radio a condamné le comportement de Ye dans son émission.
Howard Stern a dû admettre que le rappeur est allé trop loin avec ses commentaires antisémites, allant jusqu’à le comparer à Adolf Hitler. ” Je suis vraiment fatigué des gens qui excusent son comportement en disant : ‘ eh bien, il est juste mentalement malade ‘“, a déclaré l’animateur dans son émission, admettant qu’il était réticent à l’idée d’aborder le sujet, mais qu’il a jugé nécessaire d’utiliser sa plateforme pour condamner le comportement de Yeezy.
Au cours de l’émission, le co-animateur Robin Quivers a ajouté : “Hitler aussi, quelqu’un l’a élu pour diriger un pays“, avant que Stern ne réponde : “Oui, exactement. La merde qu’il crache – je parle de sa dernière frasque antisémite… Bon sang, ce que fait ce type, c’est toujours la même chose avec les Juifs“.
De plus, Howard a mentionné la récente interview de West avec Chris Cuomo, au cours de laquelle il a affirmé avoir été pris pour cible par la “mafia des médias juive.” “Kanye était dans l’émission de Chris Cuomo, et bon Dieu, il faut entendre la merde dans laquelle ce gars est plongé, et cette maladie mentale, ce truc d’autodéfense comme, ‘ oh ouais, il est juste mentalement malade. ‘“, a déclaré Stern.
Au terme de l’analyse, “c’est tellement déprimant. Je veux dire, Kanye avait l’habitude d’être fou et amusant. Maintenant, il est comme Hitler.“, a conclu l’animateur.