I-K-coup-de-gueule-medias-sabotent

I.K envoie un coup de gueule aux médias qui le sabotent

I.K s’est ouvert sur la fameuse affaire l’accusant de trahison de son frère Rohff avec Booba.

I.K a accordé à Kunta Kinté une Interview dans le cadre de la sortie de son album Rêve de Rue 2.0. Cet entretien a été divisé en deux parties. Si la première partie a été consacrée à l’actualité concernant le dernier album de l’homme, la seconde partie a été plus consacrée aux conflits.

Ikbal a parlé dans cette deuxième partie des problèmes avec son frère Rohff. Il a également répondu au sujet de l’accusation de trahison de son frère avec Booba. Si I.K est resté longtemps silencieux sur la question, Kunta Kinté l’a poussé à réagir et à tout expliquer. 

La narration d’I.K est de nature à montrer qu’il n’a pas trahi son frère, mais l’interprétation faite par certains médias a provoqué une colère chez le mis en cause.

I.K est très remonté

C’est en story Instagram que I.K a exposé sa colère. Il a partagé la une d’un média qui a totalement déformé l’information. À la une, on peut lire : « Rohff trahi par son frère I.K, complice de Booba, il se justifie sur sa collaboration avec B2O en vidéo. »

Ce genre de titre n’a pas plus à l’intéressé qui a laissé un long message qui montre qu’il n’aura plus de pitié. « À la base, je n’aime pas trop raconter ma vie personnelle. Mais c’est à cause de ces putes à buzz que j’ai fini par faire cet entretien avec Kunta Kinté et les autres. Ces gens mal intentionnés entretiennent de mauvaises choses sur moi sur la niche. ASKIP j’aurais trahi, ASKIP j’aurais balancé. J’ai tenu tout ce temps, mais là c’est mort. J’ai vu que les gens sont sans pitié donc on va l’être aussi. »

Reste à savoir ce que compte faire I.K.